Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Future maman a la recherche d'un homme sérieux

Question de armel55 le 24/11/2015 à 01h30
Bonsoir,je suis une femme de 23ans celibataire et enceinte le papa du futur bebe m'a abandonné vu qu'il ne veut pas le reconnaître et l'assumer, je me retrouve seul et un peu perdu.pour ceux je recherche quelqu'un de sérieux, bonne situation,bonne moralité qui est prêt a me soutenir et s'engager avec moi et réaliser son vœux d'être papa et de combler le petit de son amour ainsi que moi enfin de vivre quelque chose de sérieux ,meilleurs et d'oublier ce cauchemarde.
4 réponses pour «
Future maman a la recherche d'un homme sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 14h02
Bonjour ça m'intéresse. Votre anonce contacter moi svp 0620211560
Réponse de Her587
Le 09/09/2016 é 19h22
Bonjour l'annonce m'intéresse je suis sérieux célibataire ci tu veux a savoir plus sur moi j'ai laissé mon email contacter moi pour en parler danielmbr@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 11h08
Bonjour je suis retraité j'aimerais bien faire votre connaissance pour une vie harmonieuse à trois
Réponse de Amourjoiebonheur2a
Le 07/02/2017 é 19h00
Bonsoir Je suis très intéressée par ton annonce, car je sais ce que cela doit être pour une femme d'être laisser seul et enceinte, car moi je suis un homme qui a étais abandonné par mais parents Aujourd'hui je suis Officier de Gendarmerie, avec une situation stable Voila mon mail car je ne peut pas tout dire sur un message lu par tout le monde vu ma fonction mike.avraham@gmail.com A vite de te lire Bisous