Je veux faire adopter mon bébé-Cameroun

Question de jenna972 le 02/08/2012 à 12h40
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et je suis enceinte de 15 semaines d'aménorrhées, soit 13 semaines. Je suis tombée enceinte avant de me rendre compte que mon fiancé menait une double vie et professionnellement, mes employeurs n'ont jamais eu l'intention de me signer un contrat. Je suis donc obligée de supporter ma grossesse jusqu'à son terme (ne pouvant avorter car je suis chrétienne) mais je ne peux éléver cet enfant sans revenus. Si vous êtes un couple uni et stable, avec des valeurs et près à offrir à mon enfant ce que je ne peux pas lui offrir, laissez- moi vos contacts. Je suis bien portante et à jour dans toutes mes vaccinations et examens pré-natals.
15 réponses pour «
Je veux faire adopter mon bébé-Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h11
Salut! je veux juste te demander de réfléchir encore ma sœur l'enfant est précieux s'il te manque de l'argent,demande pardon à tes parents d’élever ton enfant . n’essaie pas de commettre cette erreur ,que tu regretteras tout le long de ta vie! penses-y. Avant de sauter ,il faut reculer d'un pas. tu ne connais pas les cœurs de ceux qui vont adopter ton bébé. j'ai eu mon premier(bébé) à 24ans,aujourd'hui (30ans) j'en ai deux.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 08h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE......ATTENTION A VOUS
Réponse de hadidja21
Le 06/09/2012 é 18h57
Moi aussi je suis camerounaise et j'ai 26 ans j'ai fais ma première fille sans l'aide de mon petit ami car je ne lui avait pas parler de ma grossese puis 2 ans après je lui aie dit et nous nous somme recncilier malgré les difficulté financière je suis encors enceinte d'un moi et il met met la pression d'avorter et je ne veux pas, j'ai besoin d'aide, de faire adopter mon enfant par un couple mixte vivant en france et qui pourra me prendre en charge durant toute la grosesse car il menace de foutre à la rue si je n'avorte pas pour plus d'information contacter moi au 0023794703162, ou a dakobihadidja@yahoo.fr merci
Référence(s) :
aucun revenue et surtout rejeter
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/09/2012 é 19h43
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE....ATTENTION
Réponse de mario2013
Le 03/02/2013 é 17h04
Anti _ arnaque pourquoi tu vois l´arnaque partout. je suis originaire du cameroun j´ai grandit labas et aujourd´hui je vis en allemagne , je sais combien de femmes jete les enfants á la poubelle apres l´accouchement alors si quelques une donnent la chance á leurs enfants au moins d´avoir une vie meilleure qu´elle ne peuvent pas leurs offrir alors il faut les encourager. bon je me presente je suis mario et j´ai des amies ici en allemagne qui n´arrive pas á faire d´enfant alors toutes femmes voulant faire adopter son enfant priere de me contacter: mariussiemens@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 00h13
Je suis intéresser pour adopté ton enfants contacte moi sur le 0788087361 ou sur mail
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 13h15
Bj nous sommes un couple qui cherche un bébé à adopter. Je ne peux plus avoir d enfants j ai fait 4 fausse couches 2 à 6 et 7 mois et des jumeaux a 8 mois que nous avons enterres cela fait très mal et la douleur que nous ressentons suite à la perte de nos bébés es insurmontable nous avons tous ce qu il faut pour accueillir le bébé mais vraiment tous. Nous avons déjà des enfants qui sont tous majeur j ai 37 ans et mon mari en n à 41. Nous le voulons ce bébé qui nous remplie le coeur de joie 😁. J espere que tout ce passera bien pour toi tien nous au courant stp. Et peux tu nous contacter afin q u e l on puisse discuter je te remercie du fond du coeur gros bisou à toi et tout ce passe bien
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 19h02
Bsr chère amie, nous sommes un couple,la trentaine, après plusieurs fausse couche tardive, il s'avère que je ne peux plus avoir d enfants, je suis éducatrice spécialisée, mon mari menuisier la chambre de bébé est faite,j ài du linge fille garcon jusqu a un an,le parc,jeux,landeau... Nous habitons un cadre verdoyant Nous sommes près à t acceuillir pour palier àux frais de ta grossesse et ton bien être. Nous habitons à 10kms de la France Contactes nous nous t aiderons de tout coeur zéro, quatre sept cinq,six huithuit,un cinq quatre, mon numéro j attend de tes nvles. Courage
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 18h01
Je suis enceinte, et j'aimerai beaucoup rencontrer un couple, qui aurait beaucoup d'amour à donner, et qui serait heureux d'adopter mon bébé. bebepour2016@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2017 é 16h12
Tu vie ou moi je suis a yaounde 696140828
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 20h12
Bonjour j ai 22 ans et je suis enceinte de 4 mois et j ai cru avoir un homme qui souhaitait la même chose que moi mais non il est marier et me demande de le débrouiller je l ai su le jour que je suis enceinte j ai été chasser de chez moi eyant déjà un enfant que mes parents élève je vous prie de m aider car je ne sais pas quoi faire de cette enfant
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 21h57
Bonjour Vous vivez où ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 21h02
Bonsoir, je suis une jeune fille de 21 ans enceinte de déjà 5mois, je voudrais faire adopter mon fils. Je ne vais pas être longue. Pour plus d'informations bien vouloir me contacter. Blagueurs s'abstenir s'il vous plait. samsamsamfoti@gmail.com.com
Réponse de paulo18
Le 17/06/2018 é 23h18
Salut. Stp moi j aimeraus bien t aider. Stp contacte moi au 657161176. J mappelle paul.
Réponse de paulo18
Le 17/06/2018 é 23h29
Bonsoir. Jm appel guimya paul. Jaimerais vraimen vous aider avec cette enfant. Jss a douala cameroun. Contactez moi par paulogossip@gmail.com ou par +237657161176. Merci