670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariée avec un français stéril

Question de babylove22 le 13/11/2012 à 01h02
Dernière réponse le 21/11/2012 à 13h31
[ ! ]
Je suis une étrangère mariée avec un français depuis 3ans étant sa 2ème femme. Le temps passait et j'arrivais pas à être enceinte malgré une forte envie. Pourtant, depuis mon pays, j'ai déjà subit 03 voire même 04 IVG dans ma vie. Alors, je savait que ça ne vient pas de moi le problème. Mais en fait, ç'est plutôt mon mari qui ne pourra plus avoir d'enfant dont j'obtiens pas d'explication nette de sa part ainsi que de notre médecin généraliste. Du coup, on s'est parlé et reparlé et il m'a accordé de faire un bébé avec un autre homme, et qu'il va reconnaitre le bébé étant le cien. Mais est-ce que le futur père biologique va accepter que sonenfant portera le nom de quelqu'un d'autre? Et si "l'amant" souhaitera reconnaitre son enfant, aura-t-il droit même s'il n'est pas français? Durant ma grossesse, j'aurai le droit de rester avec mon amant, voire vivre avec lui pendant un boud de temps, pour le bien de notre bébé ? Et l'enfant aura t-il la naturalisation étant un enfant né en France ou pas? J'ai trop une casse tête à ce point là car je m'attendais pas à ce que mon mari soit stéril si tôt.
Répondre
17 réponses pour « 
Mariée avec un français stéril
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 02h08
[ ! ]
Il faut savoir si vous voulez un enfant avec votre mari ou pas, étant mariés, le père est obligatoirement l'homme que vous avez épousé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 02h15
[ ! ]
Studipe debilite, arretez de vous reproduire bande dabrutis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 02h36
[ ! ]
Studipe debilite, arretez de vous reproduire bande dabrutis Muslims je parie?
Référence(s) :
Larousse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 03h59
[ ! ]
Je suis marier avac un fille francaise moi moslimm
Référence(s) :
laghdaf
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/11/2012 é 13h18
[ ! ]
Avant toute décision, consultez un médecin pour vérifier la stérilité de monsieur. Vous pourriez être surprise... Cordialement
Répondre
Réponse de babylove22
Le 15/11/2012 é 00h46
[ ! ]
Réponse pour Stonecold80/ Vu que c'est pour mon intérèt, je lui ai obligé de voir notre médecin afin qu'il puisse faire un test de sperm. Au moment du résultat, il m'avait juste dit qu'il ne lui reste que 32% mais il ne m'a jamais montré la feuille du labo. Alors, je me suis précipitée vers notre docteur pour avoir une claire explication qui me parrait très louche et très vague sans le résultat en main. Mais en demandant à ce denrnier, il me disait que c'est strictement confidentiel car si mon mari ne m'a pas montré le résultat il n'a pas le droit non plus de me dire quoi que ce soit de plus à ce sujet. Pour moi,ils gardent le résultat pour eux pour ne pas briser notre couple une fois que j'apprenne la vérité. Alors, à chaque fois, il y toujours une dispute au foyer car moi je veux un bébé et lui ," il ne peut pas"! En ce moment, il accepte que je fasse un enfant avec une autre personne qu'il va reconnaitre à la naissance mais j'ai un doute. Je ne sais plus quoi faire...est-ce que l'Etat va me punir si j"aurai un enfant avec un autre homme que mon mari? Que va -t-il m'arriver avec mon bébé si le père biologique souhaitera également reconnaitre son enfant?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 07h08
[ ! ]
Ce que j'en pense ^^ : Si votre mari est ok pour cela, perso je dirai pourquoi pas, personne n'a à vous juger. Est ce que l' Etat vous punirait ? Non. (si on parle d'un Etat Français). Le gouvernement a des choses bien plus grave que de courir après des relations extra conjugales acceptés par les deux membres d'un même couple. Il existe en France des tas de couples qui ont des relations multiples sans que cela pose problème. ça ne peut choquer que des personnes un peu coincées dans leur religion.Heureusement on est dans un gouvernement qui se dit laïque. Et le fait d'avoir un enfant d'un autre que votre mari, c'est aussi courant des les couples (sans que cela se sache obligatoirement par le mari). Le père biologique souhaitera t'il reconnaitre cet enfant? ça malheureusement c'est un peu l'inconnu... Déjà bien choisir ce géniteur... que ce soit un ami proche (ça pourrait compliquer les choses dans cette amitié mais bon si c'est un réel ami, et que le mari est ok pourquoi pas), ou un inconnu apprenez à le connaitre, sa vie actuelle et autre. Il y a des hommes qui ne veulent pas ou ne peuvent se permettre d'être reconnu père. Que votre mari reconnaisse votre enfant le plus vite possible, un enfant ne peut être reconnu qu'une fois. Si il y a contestation il faut qu'il y ait une preuve. La seule preuve réelle est l'analyse ADN, c'est quelque chose qui coute cher; et ça ne peut être accepté que si la personne est d'accord pour ça. Pas évident qu'un géniteur aille jusque là, et même, je pense que vous pouvez refuser que votre enfant se soumette à cela... Une dernière chose... Soyez sincère avec votre enfant... Un jour il faudra que vous lui racontiez cela et les raisons qui vous ont poussé à cela. Car si pour une raison ou une autre il l'apprenait de quelqu'un d'autre, il vous en voudrait énormément... Bon courage madame babylove... ps : pensez aussi qu'il y a peut être une autre solution, vous y avez peut être pensé vous même: l'insémination artificielle ). Il faut savoir qu'en France le don de Sperme est anonyme et surveillé médicalement. Vous pouvez donc faire appel à cela, et vous faire inséminer artificiellement. Bon encore une fois il faudrait sans doute passer par votre médecin... Mais si vous avez un doute sur sa sincérité, à votre place, j'en changerai.... Cordialement
Répondre
Réponse de babylove22
Le 18/11/2012 é 22h41
[ ! ]
Merci bcp Stonecold80 et gpense que je vais changer mon médecin et lui laisser l'autre à lui tout seul. Sinon, pr l'insémination, je lui en avais parlé également mais il n'est pas chaud du tout. En fait il ne souhaitera plus un bébé d'après lui. Mais il adore les enfants par contre. En^plus, il n'a jamais eu le temps , tjrs occupé à son travail. salutations,
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2012 é 22h55
[ ! ]
Houlala, la magouille monstrueuse... Vous êtes mariée à un Français que vous n'aimez pas, dans le seul but d'obtenir la nationalité française. Prochaine étape : faire venir et obtenir la nationalité française pour votre "vrai" amoureux venu du bled, en faisant un enfant. Faire un bébé avec un autre (curieux mais pourquoi pas), et envisager de rester avec l'amant, non mais n'importe quoi ! Je ne crois en rien à votre histoire degoutante.
Répondre
Réponse de babylove22
Le 19/11/2012 é 23h59
[ ! ]
Vous me permettez "Gentillesse"; mais si je suis sur ce site , - primo,c'est pr avoir des conseils mais pas à être juger par qui que ce soit, en respectant les règlements! - secondo, il faut bien lire et tirer le problématique sans inventer ni rajouter quoique ce soit comme vous dites! -tertio, ne réagissez pas si vous trouvez que c'est "une magouille monstrueuse" car on ne vous a pas sonné non plus! Bref, si vous êtes heureux(se) dans votre vie tant mieux pr vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 05h39
[ ! ]
Si vous ne voulez pas qu on vous juge, ne racontez pas votre vie sans intérêt sur un forum.
Répondre
Réponse de babylove22
Le 20/11/2012 é 12h07
[ ! ]
Si vous trouvez que certaines révélations n'ont pas d'intérêt et ben ne réagissez pas c'est tout simple!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/11/2012 é 12h31
[ ! ]
Vous vous êtes trahie toute seule en mentionnant des détails étonnants dans votre question : - Vous dites avoir subit "3 voir 4 IVG". L'IVG est un acte assez traumatisant, on se souvient forcément du nombre exacte. - Vous affirmez que vous ne pouvez pas être stérile. Or, la multiplication des IVG peut vous avoir rendue stérile. Faites l'effort de vous faire examiner par un médecin. - Cette histoire supposée de stérilité n'est finalement qu'un prétexte, le fond de votre question, c'est la nationalité, puisque vous répétez à plusieurs reprises les mots "français" et "étranger". - Vous envisagez même de vivre avec l'amant et qu'il reconnaisse l'enfant, tout en précisant qu'il sera étranger. Curieux, vous l'avez donc déjà trouvé, et vous le connaissez probablement depuis longtemps (avant votre arrivée en France). - Votre mari n'est pas obligé de vous faire état de sa santé, en France il y a des lois. - Vous affirmez qu'il est stérile, mais peut-être n'a-t-il tout simplement pas envie de vous faire un enfant car il commence peut être à comprendre ce qu'est un mariage gris. - Votre mari serait pour que vous fassiez un bébé avec un autre, et contre l'insémination. La logique voudrait l'inverse. - Je confirme que votre piège est à gerber. La liberté d'expression me permet de l'écrire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h03
[ ! ]
Si votre vie n'a aps d'intérêt, ne la racontez pas c'est tout simple. babylove23
Répondre
Réponse de babylove22
Le 21/11/2012 é 12h17
[ ! ]
Hé oppp, j'invite tout le monde à y participer....c'est la fête...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2012 é 12h22
[ ! ]
Oui ça serait bien qu'un maximum de gens lise cette page, ça laisse à réfléchir.
Répondre
Réponse de babylove22
Le 21/11/2012 é 13h31
[ ! ]
Oh, ça se voit que vous êtes victime du mariage gris ou de votre proche et vous mettez autrui ds le même sac que vous.... Que chacun de nous garde ses opinions et vive la liberté d'expression comme vous dites...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariée avec un français stéril
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.942