Je suis enceinte, et prête a faire les démarches pour une adoption

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je vois beaucoup de messages d'adoption soit des femmes qui cherchent a faire adopter leur propre enfant ou des personnes qui recherchent a adopter. Il y a des personnes qui disent que c'est illégal, oui c'est vrai, tout dépend la manière dont les personnes procèdent... Après m'être bien renseigné auprès de personnes qualifiés je me lance aujourd'hui pour aussi faire adopter mon propre enfant, voila je suis enceinte et je recherche un gentil couple pour adopter mon futur bébé. Je vis en département Français, et je propose que tout soit fait dans la légalité, une maman a le droit de confier son enfant si elle est dans l'incapacité d'élever son enfant, certaine personne me jugera par rapport à mon message je le sais, mais ces personnes ne connaissent pas ma vie, et pourquoi je fais cela... et puis ces personnes jugent aussi toutes ces personnes qui souhaitent adopter car ils connaissent pas la douleur de ne pas pouvoir avoir d'enfant, il faut vraiment vivre ces situations pour connaitre ce que c'est, et ce que la personne vit! En tous les cas je sais ce que je fais, et je serai ravie de rencontrer un gentil couple pour pouvoir avant tout faire connaissance, vous comprendrez rapidement ma situation. N'hésitez pas à me laissez votre adresse mail ou numéro de téléphone pour que l'on puisse communiquer.
5 réponses pour «
je suis enceinte, et prête a faire les démarches pour une adoption
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 15h28
Personne ne vous juge, on informe seulement dites-vous cela parce que vous vous sentez coupable quelque part ? des personnes qualifiées ? qualifiées dans l'arnaque, oui "une maman a le droit de confier son enfant" FAUX vous avez juste le droit de l'abandonner et l’administration fera son travail pour le faire adopter en fait vous voulez faire du fric comme cela c'est interdit par la loi vous auriez dû vous protéger, les contraceptifs existent depuis longtemps au pire, vous avez l'avortement
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 16h51
Non non je n'ai jamais dit que je voulais de l'argent! pas du tout!!! je savais que j'allais être jugé, sa n'a pas tarder... le problème c'est que vous ne connaissait pas ma vie et vous juger. je ne vais pas étaler ma vie en public mais les personnes qui prendront le temps de me connaitre comprendront rapidement pourquoi je fais sa!!!! vous savez si vous avez la chance d'être en bonne santé, d'avoir vos enfants, de pouvoir être présente pour eux, ect... ne jugez pas les autres SVP et puis je ne fais pas de trafic j'ai même été voir les services sociaux, vous savez une personnes peut confier un enfant à sa maman, a une amie au autre non ce n'est pas interdit, il y a beaucoup de personnes étrangére a un enfant aussi qui a la garde de l'enfant tout dépends de la situation. renseignez vous...
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 17h15
N'ergotez pas, ne tentez pas de vous justifier ou de mentir quelle que soit votre situation, c'est interdit par la loi et pourquoi n'expliquez-vous pas pourquoi vous n'avez pas utilisé la contraception ou l'avortement si vous êtes dans une situation difficile ?
Réponse de F4KER
Le 26/05/2015 é 17h46
Il vaut mieux abandonner cette idée...
Réponse de Bhamalicia
Le 26/05/2015 é 17h54
OK je ne ne sais pas ce qu'il t'es arrivé exactement mais je te conseille de mieux te renseigner toi aussi sur ce qu'il y a à faire avant de prendre une décision pareille. Tu devrais te faire aider par le planning familial ou un médecin mais tu ne peux pas faire adopter un enfant comme ça!