Que veut dire ophélie en arabe (prenom feminin)

Je me suis convertie a lislam il y a quelques jours et jaimerais savoir quel serais mon prenom en arabe pour le prendre a la place
2 réponses pour «
que veut dire ophélie en arabe (prenom feminin)
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h24
Signification du prénom Ouafa Genre : Fille Origine : Musulman 0 votes hr histoire Provenance : Le prénom puise ses origines dans la culture arabe. Signification: “fidèlité” Histoire : Depuis 14 siècles, la plus part des musulmans, à chaque coin du monde, qu’ils soient en Asie, en Afrique, en,Europe ou en Amérique, aiment bien attribuer à leurs descendants des prénoms arabes. Cette tendance trouve ses origines à la source même de l’Islam et reste, pour la diaspora, l’unique témoignage de son identité d’origine. Caractère : Hyper-émotives et dynamiques. Elles sont toujours en mouvement. Plaisantes, elles sont des comédiennes qui ont besoin d’être admirées. Leurs réactions sont vives, et elles agissent souvent très rapidement. Elles sont maladroites, sentimentales. Jalouses, elles sont très subjectives. Intuitives, elles sont très clairvoyantes.
Référence(s) :
http://www.interpretation-prenom.com/prenom
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 00h46
Je vous propose Khaled ou Walid