Que veux dire in en latin

Je suis dans un devoir de latin est je cherche se que ve dire in nova en latin se serai suppert si vous me repondier MERCI
2 réponses pour «
que veux dire in en latin
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 19h12
IN NOVA veux dire je me propose en latin j'espere sa dedera
Référence(s) :
pa professeur me la dit
Réponse de Olivierm 2b 88
Le 10/03/2014 é 21h54
In nova veut dire en nouvelle ou dans une nouvelle mais il manque le nom de référence. Cela peut aussi vouloir dire dans de nouveaux associé à un nom neutre avec une idée de déplacement ( lieu ou l'on va ).