670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quel age le depart a la retraite

Question de nounouche56 le 28/03/2011 à 11h30
[ ! ]
A quel l'âge je peux pretendre partir a la retraite en negociant j'ai 55 ans en juillet j ai eu 6 enfants et je suis en invalidité catégorie 2 ma rh va me convoquer cet année pour me parler retraite et ce que je veux faire puis je demander qu'il me laisse partir et me paie mon salaire jusqu'a mes 60 ans ce qui c'est produit chez wirlphool des personnes de 53 ans sont partir avec le maintien du salair mais ils ont eu un versement en une seule fois placer est que moi ayant un metier difficiel standardiste et sans compter que j'ai commencer a travailler a 16 ans et avec des metiers difficile chauffeur livreur chauffeur de bus chauffeur poids lourd caissiere femme de menage etc le clou de tout je fait depuis 2003 allez retour tous les week-end le dept du 78 pour allez retrouvez mes enfants et mon mari en region de picardie dans le dept 80 je suis dans le groupes Bouygues depuis 2005 il ne remplace plus les depart prefere faire appel a l'exterieur cela leurs coûte moins cher alors merci de la réponse que vous m'apporterez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quel age le depart a la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.665