A quel age je serais a la retraite

J ai bientot 60 ans dans 3 mois 153 trimestes d acquis je travaille encore actuellement a quel age je pourrais prétende de partir à la retraite merci
1 réponse pour «
a quel age je serais a la retraite
 »
Réponse de LN91
Le 19/12/2013 é 13h09
Vous êtes né en 54, départ si vous le désirez à 61 ans et 7 mois, mais vous aurez une décote vu que vous n'aurez pas le nombre nécessaire de trimestres. Il vous faudra 165 trimestres pour avoir un taux plein.