Quel artiste derrière cette signature ?

Je recherche l'artiste peintre qui a vendu 2 de ces tableaux en 1973 à mon père. En effet je n'arrive malheureusement pas à déchiffrer sa signature, pouvez- vous m'aider ? Je peux bien entendu vous faire parvenir des photos de ces tableaux avec un gros plan de la signature de l'artiste. Merci par avance et j'en profite pour vous souhaiter une bonne nouvelle année. Cordialement. TRUCHOT François.
3 réponses pour «
quel artiste derrière cette signature ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/01/2016 é 19h19
Bonjour, oui, vous pouvez nous montrer des photos, mais des tableaux ENTIERS S.V.P. (pas seulement de la signature), par exemple via le site " www.casimages.com ". Vous pouvez aussi nous décrire ces tableaux, mais alors avec précision.
Réponse de ajmetal
Le 05/01/2017 é 14h06
Merci de votre reponce rapide es ce que vous les voyer je suis allez sur casimages
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2017 é 02h08
Non, je ne vois rien, car vous n'avez pas donné le lien COMPLET.