670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel cursus pour enseigner les arts appliquées?

Question anonyme le 13/12/2008 à 11h26
Dernière réponse le 04/11/2016 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en terminale STI arts appliqués, et j'aimerai devenir porf d'arts appliqués. on m'a un peu renseigné sur les differentes possibilités, mais c'est un peu flou. par la voie de la fac d'arts appliqués, en ayant une licence ou une maitrise, je doi pouvoir passer mon capet a l'iufm ? le concours est difficile? bcp de places?? on m'a aussi parlé de la prepa cachan, qui me prepare directement au capet ou a l'agreg, mais je n'en sais pas plus. jaimerai avoir un peu plus de renseignements sur ces 2 possibilités, le nombre de places environ, la chance que j'ai dy arriver, et eventuellement savroi s'il existe d'autre moyens d'acceder au capet. et l'iufm, c quoi exactement, une ecole, il y a des cours? ou juste lorganisme qui fait passer les concours ? merci .
Répondre
14 réponses pour « 
quel cursus pour enseigner les arts appliquées?
 »
Réponse de sophie
Le 19/12/2008 é 18h41
[ ! ]