Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Première S option arts plastiques

Je suis actuellement en 2nd générale, option IGC (Informatique, Gestion et Communication). J'ai redoublé. L'année dernière, j'ai voulu aller dans un lycée pour faire une seconde Arts Appliqués mais mes résultats n'étaient pas assez satisfaisant et les élèves de 3eme étaient prioritaire. J'aimerais donc aller en 1ere Scientifique et prendre l'option Arts plastiques or mon lycée ne propose pas cette option ; connaitriez vous des lycées qui proposeraient cette option en première S ?? Merci d'avance pour les réponses.
2 réponses pour «
Première S option arts plastiques
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 13h49
Bonjour, Nous Habitons en Guadeloupe et ma fille a voulu faire le même cursus que toi classe art appliquée bouchée, donc elle fait une 1ere S option art plastique avec option via le cned car pas de cours d'art plastique dans son lycée. C'est très dur car pas d'échange verbale par rapport au court et au devoir, du coup ça prend beaucoup de temps, et en S on en a pas de trop et ça décourage. Si tu peux avoir un prof réfèrent en art plastique avec qui tu peux échanger je pense que c'est mieux.
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 11h58
Bonjour , il y a le lycée Camille Sée a Colmar.
Référence(s) :
c'est se que je fais