Je pense que tu devrait pas tarder a avoir ta licence gratiute car moi je suis moins de vingt numeros avant toi. j'ai confirmation qu'il y aurat tres prohainement des licences distribuees { environ 200 }
Je suppose que tu l'a reçu et félicitation car la préfecture ma répondue à ma question par email à qu'el n° y était? et il sont à 39996 le 19 mai 2010 et moi je suis à 40371 alors bon courage car la patiente paye à bientot cher collégue. SAM.******* :)))
Es ce qu il est obligatoire de s inscrire tous les ans pour l attribution de la licenses taxi ou o moin s s inscrire tous les deux ou trois ans merci de pouvoir de repondre
Bonjour tous !!!
Tout le monde! moi j ai quitté le monde du taxi
Résultat de mes 5 ans
divorce + mal de dos + deppression
Bon courage et une tres bonne année 2012 à tous les taxis du monde !!!
46632 a 46641 pour les vertes et 46892 pour les PMR sachant que toutes les vertes sont distribuées et que pour les PMR 6 sur 146 seulement bonne chance
Bonjour,
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent, il y a des bruits qui courent comme quoi si les autres professions refusent la dérégulation, c'est fort possible que les licences taxis retrouveront leur cessibilité. Apparemment les autres professions ne se laisseront pas abuser comme cela a été pour les taxis. Comme quoi rien n'est figé.