Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence gratuite taxi parisien ou en est on dans les numéro

Question de speedy95 le 01/07/2011 à 16h32
Bjr, j'ai le numéro 42900,combien de temps il faut encore patienter pour la licence gratuite parisien merci milou92@neuf.fr
6 réponses pour «
licence gratuite taxi parisien ou en est on dans les numéro
 »
Réponse de dedede
Le 30/01/2012 é 02h20
Les nouvelles ne sont pas bonnes personne ne peut nous donner des infos fiables tous le monde se moquent les taxis c est la dernières espèce à protéger on est des rien que rien, cela fait plusieurs Mois que cherche une location impossible ils ont formé beaucoup de chauffeurs des fois il ne parlent pas un mot de francais il ont augmenté le nombre de taxis sur papier seulement ( doublage, voie taxi cdg-porte de la chapelle.......) la merde cela fait 14 ans que je suis taxi j'attend comme tout le monde il m ont mis la carotte pour que je ne décroche pas sauf que la carotte est dans le trou de balle tu ne peux pas quitter et c 'est très difficile de continuer.... j’espère qu'un responsable de cette merde me lira car ils sont tous responsables on me dira certainement il y a pire le logement la misère les maladies ...et que le taxi peut attendre je leur répond tous ce que j'ai cite comme merde ça se résume en un seul mot le taxi pardon les collègues on crache pas dans la soupe mais j'ai picé désolé ........ je suis taxi locataire depuis 1997 j'ai faits slota lea particuliers . . .merci pour votre compation
Référence(s) :
dieu
Réponse de dedede
Le 30/01/2012 é 02h22
Les nouvelles ne sont pas bonnes personne ne peut nous donner des infos fiables tous le monde se moquent les taxis c est la dernières espèce à protéger on est des rien que rien, cela fait plusieurs Mois que cherche une location impossible ils ont formé beaucoup de chauffeurs des fois il ne parlent pas un mot de francais il ont augmenté le nombre de taxis sur papier seulement ( doublage, voie taxi cdg-porte de la chapelle.......) la merde cela fait 14 ans que je suis taxi j'attend comme tout le monde il m ont mis la carotte pour que je ne décroche pas sauf que la carotte est dans le trou de balle tu ne peux pas quitter et c 'est très difficile de continuer.... j’espère qu'un responsable de cette merde me lira car ils sont tous responsables on me dira certainement il y a pire le logement la misère les maladies ...et que le taxi peut attendre je leur répond tous ce que j'ai cite comme merde ça se résume en un seul mot le taxi pardon les collègues on crache pas dans la soupe mais j'ai picé désolé ........ je suis taxi locataire depuis 1997 j'ai faits slota lea particuliers . . .merci pour votre compation
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h24
Bonjour a tous c est un métier ou il n y a que hypocrite chacun pour sois et dieu pour tous il n y a aucune solidarité les salariées les locataires artisans bref si on était tous solitaire on pourrais faire de grande choses faire évoluer notre métier pour la clientèle mais également pour les chauffeurs de taxi trouver vous normal que le locataire puisse payer leur employeur sans un jour de repos travailler comme un esclave pour avoir de l argent qu on ne voit même sauf pour les patrons qui s engraisse comme des porc moi je travail je ne plaint pas mais quand même les artisans eux ils ont oubliées d ou il venais les premiers a se plaindre le salariées lui travail avec le stricte minimum au moins il on le droit d avoir un jour de repos c honteux on a le pouvoir de faire évoluer ce métier il y a de quoi faire quant a la formation taxi elle et catastrophique on c est chauffeur la ne respecte rien je ne mais pas tout le monde dans le même panier évidement il y a de bon chauffeurs et des mauvais mai je pense que la formation et trop légère après tout qui suis je pour dire tout cela un simple chauffeurs de taxi
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h26
Désolé parfois c était un peu brouillons un grand coup de gueule ça fait du bien
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h56
Je suis taxi depuis 10 ans loueur et dés que je peut transmettre des info comme radar, du direct sur roissy, orly ou aider des collègues je le fais il est vraie que le métier n'es plus se qu'il était mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac les transport moto qui fond du racolage ne nous aide pas
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 18h32
Je suis chauffeur de taxi parisien locataire depuis 1999 , marre de travailler 7j/7 père de trois enfants pour la vie de famille c'est très limité j'attends la licence gratuit désespèrement , j'ai du lacher ce métier un petit moment pour changer de job mais malheureusement la crise d'emploie est partout . Aujourd'hui je suis a la recherche d'un taxi a louer depuis 1 ans , j'en ai discuté avec plusieurs jeunes personnes qui viennent d'avoir leurs permis de taxi et qui n'ont jamais trouvé un taxi pour travailler , est ce que vous comprenez quelques choses de ce systhème ?