Quel diplome pour etre electricien

Bonsoir. Peut on devenir artisant electricien avec un diplome d'electronique. Bac STI et BEP. Merci
7 réponses pour «
Quel diplome pour etre electricien
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 12h34
Bien sur si tu n'es pas un cancre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 17h13
Oui sauf quil fot aussi un cap
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 14h49
J'aimerai savoir comment faire!!!!
Référence(s) :
florian
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 17h06
Sache qu il faut minimun un cap et bien sur tout les diplomes au dessus sont également valable et puis une journée ou deux de formation comptable et administratif a la chambre des metiers de ta region .
Réponse de Mario7239
Le 27/08/2011 é 01h48
Qui c`est un electricien avec CFC ? qui c`est CFC? Merci.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h15
Bonjour Je suis dans le même cas, je possède un bac sti électronique et une habilitation électrique, et je voudrai créer ma boîte en électricité. Est ce possible avec ce diplome? Avez vous un retour d'expérience?
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 15h33
Bonjour, j'aimerais savoir quel diplome en éléctricité faut-il pour créer mon entreprise.tout en sachant que j'ai aucun diplome en électricité?? merci de votre reponse