670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

TAUX HORAIRE D4UN ELECTRICIEN

Question anonyme le 31/01/2008 à 17h44
Dernière réponse le 07/05/2013 à 01h21
[ ! ]
QUEL PRIX PAR HEURE FAUT IL PAYER UN ELECTRICIEN
Répondre
31 réponses pour « 
TAUX HORAIRE D4UN ELECTRICIEN
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 19h17
[ ! ]
20/25 euro de l'heure
Référence(s) :
le salaire de l'electricien * 2 pour les charges
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 21h36
[ ! ]
N'importe quoi..20/25 euro de lheure l'artisans qui facture a ce prix la il se bouffe les couille..en moyenne c'est 35 euro de l'heure
Référence(s) :
Perso je suis artisans
Répondre
Réponse de adeeli
Le 13/12/2009 é 22h30
[ ! ]
Ce prix de 20/25 euro de l'heure c pour du travail au black car un artisan reellement éléctricien c plutot de 35 à 45 de l'heure suivant la spécificité expl: domotique etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, Electricien en Loire Atlantique, je facture 32 euros HT/heure et un déplacement de 15 euros. Le Dimanche et jours fériés je double mon tarif.
Référence(s) :
Electricien depuis 5 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 16h30
[ ! ]
Je chercher un electricien sur eure et loire pour installer un thermostar pour la chaudiere a gaz c'est combien de heure merci
Répondre
Réponse de pac33000
Le 19/11/2010 é 01h39
[ ! ]
Ne cherche pas sur internet les gars serieux ont pas le temps de surfer ! ils bossent!!! 40euro/h c'est correct en dessous ils cassent les prix car pas assez de boulot a cause de leur mauvaise reputation... en plus un gars a 32 passera plus de temps qu'un gars a 40 finallement ce sera plus chere , sans comparez les finition !! la tu verra pkoi certain demande plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h20
[ ! ]