Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Quel emploi puis je avoir au sein des ecoles

Bonjour,voila j ai 38 ans et 3 enfants je possede un bep sanitaire et social j e suis resté mere au foyer pendant 5 ans et sinon j ai travaillé en tant qu aide soignante en hopitaux et maternité ....je voudrais travaillé au sein des ecoles maternelles ou primaires de ma ville mais à quel poste puis je postuler?
1 réponse pour «
quel emploi puis je avoir au sein des ecoles
 »
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 13h29
Vous pouvez toujours postuler pour une embauche par la municipalité mais il vaudrait mieux avoir le titre d'atsem pour cela il faut passer le concours dédié qui impose d'avoir le cap petite enfance compte tenu de vos diplômes, vous pourriez être dispensée des épreuves d'enseignement général