Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mari d une conseillere puis je postuler pour un emploi

Question de stan79 le 12/06/2014 à 17h33
Mon epouse est conseillere municipale. Au sein de la mairie ils souhaitent creer un poste pour l'entretien des espaces verts. Ayant toutes les competances requises puis je postuler pour le poste ou n'ai je pas le droit.
1 réponse pour «
mari d une conseillere puis je postuler pour un emploi
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2014 é 21h16
Vous pouvez toujours postuler mais votre épouse ne devra absolument pas se mêler d'une éventuelle embauche si le cas est traité en CS, elle devra même sortir de la salle des débats ceci pour éviter tout conflit d'intérêts