670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUEL ES LE MONTANT DE LA PRIME DE NOEL

Question de TENDRESSEDU57 le 10/12/2009 à 23h21
Dernière réponse le 11/12/2009 à 00h12
[ ! ]
BSR J AIMERAIS SAVOIR LE MONTANT DE LA PRIME DE NOEL POUR UNE FEMME SEULE AVEC SON FILS MERCI DE ME REPONDRE ES EN ATTENDANT JOYEUX FETES DE FIN D ANNEE
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir, d'aprés mes propres renseignements vous devriez avoir le droit a environ 228 euros, verser vers le 20 décembre . cordialement, bonne soirée
Référence(s) :
caf de la corréze
Répondre
Réponse de TENDRESSEDU57
Le 10/12/2009 é 23h36
[ ! ]
REBSR UN GRAND MERCI POUR VOTRE RENSEIGNEMENTS ES PASSER D AGREABLE FETES DE FIN D ANNNEE UN ISOUS SI VOUS L ACCEPTER BIEN SURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 23h37
[ ! ]
Prime de noel : d'aprés tous les renseignements que j'ai glané, la prime de noel cette année serait verser aussi au mére seule avec un ennft, la base est de 154 e environ pour une personne seule 228 2 PERSONNES , mais le mieux allez faire un tour sur votre CAF les montants, les dates sont données. TOUT CELA SERA VERSER VERS LE 20 décembre sans aucunes démarches. bonne soirée à vous tous
Référence(s) :
CAF articles presses et services sociaux divers
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 00h12
[ ! ]
Bonsoir à toutes, Je me permets de vous préciser qu'il faut selon ce qui m'a été répondu au téléphone par le conseiller de la CAF répondre à des conditions de ressources. Il faut être bénéficiaire du RSA et déclarée avec son ou ses enfants. En effet, le RSA a plusieurs codes correspondants aux prestations disparues comme l'API (allocation parent isolé). Donc si vous n'vavez pas la bonne codification vous n'y aurez pas droit. C'est mon cas car séparée depuis juillet, c'est mon ex qui avait les 2 enfants sur sa déclaration , donc à ce jour je suis considérée par la CAF (avis IR 2008), comme célibataire sans enfant, alors adieu la prime. C'est la vie a ajouté le conseiller, la presse s'est enflammé on reçoit des tas de coups de fil de gens comme vous, qui n'y auront pas droit. Alors un conseil appelez les. Bonnes fêtes quand même à toutes.
Référence(s) :
CAF de Meurthe et Moselle à Nancy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.168