Bénéficiaire de l'ARE, prime de noel ou pas?

Etant bénéficiaire de l'ARE des Assedic, je voulais savoir si une prime de noel me serait versée pour les fêtes de cette année? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
6 réponses pour «
Bénéficiaire de l'ARE, prime de noel ou pas?
 »
Réponse de rikete
Le 11/12/2012 é 08h55
Non car je suis comme toi et rien c'est deguellase
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 01h44
Pas de prime de noel pour les gens qui touchent l' ARE cette année. Cela a été.décidé par le gouvernement. Apres on dit que le ps est pour les travailleurs, mais pas pour les chomeurs dans la mouise.
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h47
C est des salopries ce gouvernement de merde
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h01
Oui cesdegeullasse moi ossi j ai ke 385e pour vivre et pas droit a cette prime
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 16h17
Génial se pays ou tu cotise mais tu te demande pourquoi tu travail 2 mois sans être payé et c normal tout va bien dans le meilleur des monde... a vouloir être honnête on se fait avoir
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 17h45
VIVE LE FN VOTEZ MARINE !!!! VITE POUR 2017 !!!!