670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elle sera de combien la prime de noel 2009

Question anonyme le 17/10/2009 à 01h39
Dernière réponse le 19/12/2009 à 09h56
[ ! ]
Je souhaite savoir le montant de la prime de noel pour mere seule avec 4 enfants
Répondre
24 réponses pour « 
elle sera de combien la prime de noel 2009
 »
Réponse de totor f
Le 10/11/2009 é 21h34
[ ! ]
L autre il a fumé 497€ pour une personne ah non mec mais bon le réve na pas de prix . La prime doit étre la méme que 2008 ni + ni- mais pas sur vu la détte de l état et que Mr sarko veut demandé 35 milliares alors c est surment pas pour les distrubués au gens du rsa au travailleur a bas salaire mais bon . Ci non c es 220€ voila
Répondre
Réponse de totor f
Le 16/11/2009 é 22h14
[ ! ]
La prime de noel et de 152.42€ pour une personne seule méme somme pour une mére + plut ou moin 45€ 46€ pare enfant . vous pouvez allée sur le site ( prime de noel 2009 ) tout y et marquer voila vivi01
Référence(s) :
site internet ( prime de noel 2009 )
Répondre
Réponse de totor f
Le 16/11/2009 é 22h31
[ ! ]
Alors voila j ai vu sur internet que la prime de noel était de 152.45€ pour une personne . Cest bien , mais j ai lue des conmentaires sur cette prime et vraiment certaine personne ont pas honte de écrire des conneries comme ça . Toute les personnes qui sont au rsa ou autre choses ny sont pour rien mais il y a encore des charllots qui ne conprenne rien a la vie a croire qu il sont a abrit de tout la je rigole mais bon ont verra si un jour ils se trouve dans la méme situation du style rsa LA C EST MOI QUI VA RIGOLE alors je dit bande de con areter de vous foutre de la gueule des gens qui sont au rsa car tu et pas a l abrit du con voila
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 17/11/2009 é 03h46
[ ! ]
Bon alors voilà: Tu vas à l'anpe avec ton contrat d'insertion (si toutefois, t'en as un) et ton identifiant assedic( si toutefois t'es inscrit) et tu demandes à voir une conseillère en urgence( si toutefois t'as envie de bosser) Il faut y aller à 8h45( aie,aie, aie faut se lever ou passer une nuit blanche) Tu lui expliques que t'es prêt à tout pour bosser.. Elle va te regarder dans les yeux, va te dire d'attendre un instant et elle va revenir avec un dossier comprenant les postes que personne ne ne veut: -équarisseur aux abattoirs de ta ville -adjoint technique de maison funéraire( croque mort) -et toutes sortes de boulot où tu es le subalterne du subalterne( ex aide chauffeur livreur-lui conduit, toi tu décharges) Bref, du boulot, y en a!! Mais pas celui dont on rêve forcément ..Alors, reformulez vos plaintes avant de dire qu'il n'y a pas de travail.....il faudrait dire, "toutes les places de sinécures sont pourvues"
Référence(s) :
Welt im Blick-La vie en Face
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 17/11/2009 é 03h55
[ ! ]
Un dernier point très important car il semble que personne ne soit au courant: -depuis l'avènement du Rsa, l'exonération des taxes d'habitation et tv n'est plus automatique; il faudra donc s'en acquitter ou faire une demande de dégrèvement qui ne sera pas forcément acceptée...donc la Prime de Noël n'est pas un cadeau!!
Référence(s) :
gouvernement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h28
[ ! ]
Heygep le roi des con ta pas ete fini ou ta pas de cerveau laisse les gens trankil va t'acharner sur ceux ki fond ki y ai tant de rmiste et acharne toi pas sur ceux ki en peuvent rien bouffon si ta des tunes tant mieux pour toi va t'acheter des couilleset vient te posée devant moi 228 rue solferino lille 59000 je v te bouffer pd
Référence(s) :
heygep la baltringue
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 17/11/2009 é 14h56
[ ! ]
Je porte plainte!!! et va travailler!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Awanade
Le 18/11/2009 é 23h54
[ ! ]
Arrête, je tremble!!!! Mais un conseil, va te pendre!!!!!!!!!
Référence(s) :
ça sert à "ça" le RSA!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h02
[ ! ]
Je te chie dedans pauvre con
Référence(s) :
pour l'autre trou de tarpe heygyp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h10
[ ! ]
La bonne question c'est pas de savoir combien l'état vas nous donner pour noel, c'est plutot que fait il pour aider les gens qui en ont réellement besoin? Pourquoi voit on tous ces gens qui nous gouvernes aller manger aux frais du contribuable alors qu'il y a de plus en plus de personnes qui font la queue aux restos du coeur et autres assos, demain on mange quoi? Alors arréter vos guéguerre un peu nase si il y a des réformes à faire alors c'est dans la rue qu'on nous entendra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 09h38
[ ! ]
Bonjour,à tous Personnellement,je ne me plains pas mon mari travaille et nous avons assez pour nous et nos 3 enfants.Mais,je cherchais des réponses pour ma soeur qui est seule evec 2 filles en bas âges(c'est dure et je l'aide tant que je peux). Donc, même si je n'en bénéficie pas (se qui est normale),je suis sur et certaine que que beaucoup de personnes attendent cette prime ,même petite soit-elle,c'est toujours un plus pour ceux qui en ont vraiment besoin. Bonne fête à tous
Répondre
Réponse de totor f
Le 15/12/2009 é 11h38
[ ! ]
Réponse pour la dame qui soit disan a sa soeur au rsa ou autre la prime de noel et de 152.45€ pour une personne vivant seule apres il faut ragouté les enfants je sais que un couple la prime doit étre ver les 225,230€ a voire mais pour des enfants il faut allé sur le site ( www.caf.fr ) et la toute les sommes sont marqué les virements commence a partir du 21/12/09 se qu'il dise mais bon il faut regardé sur sont compte . J'éspére que cette réponse vous a aidé . Certaine personne ont pas droit a la prime car ils touche une indemniter qui dépasse le seuil alors il faut étre en fin de droit au petite indémniter voila bonne féte a vous tous je pense a 45 , 46€ part enfant pas sur a voire
Référence(s) :
www.caf
Répondre
Réponse de totor f
Le 15/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Désoler pour la dame qui a sa soeur au rsa ou autre chose j ai pas comprie . Alors je dit que vous avez raison sa va faire du bien a toute personne qui vont toucher cette prime moi méme avant j étai au rmi 2 ans c étai dur de vivre avec 629,84€ part mois en + un crédit de voiture de 160€ pour trouver du travaille pas façile un loyer de 320 + un crédit de 160€ apres edf , assurance 54,60€ tout ça au début du mois ça fait quand méme 664€ qui parte moi j'avait encore mes parents pour m'aidé mais les personnes qui ont personne pour un coup de main c'est tres dure et surtout du courage voila encore désoler madame
Référence(s) :
totor f
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 13h47
[ ! ]
A la caf on m'as dt kel serai virée au pire le 24/12/09 il se foute pas de nos guele a la derniere mn bravo sarko t k'un baltringue ki se fou de la france d'en bas
Référence(s) :
la caf de lille brule maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 15h22
[ ! ]
La seule chose ki fo faire il fo téléphoner ou allez sur place a le caf est demander si on a le droi ou pas a la prime de noel seul eux pourront nous le dire. ET puis nous la prime sera versé le 21 décembre 09. voila voila bonne fete a vs tous bisous vivi du 62
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 19h26
[ ! ]
Au lieu d'attendre cette prime qui joue l'Arlésienne ou comme une soeur Anne qu'on ne voit jamais venir, certains feraient mieux d'investir le temps qu'ils passent le cul sur une chaise derrière un ordi( c'est à dire tout le temps) à couper celui ci, enfiler des fringues et se jeter dans le monde du travail.. Basta des saules pleureurs qui cherchent toutes les astuces pour gagner plus en glandant plus et en ne travaillant jamais.. Je serais pour la construction de centre de réeducation au Travail composé de salles communes, d'ateliers et de de dortoirs de 50 personnes où le rmi de chacun tomberait dans une caisse commune pour financer l'achat d'outils, de matelas pneumatiques, et de raviolis.. Une sorte de STO moderne où tous les inactifs volontaires seraient désignés d'office pour resservir la patrie CQFD
Référence(s) :
Fini le réveil à cinq heure de l'après midi!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 13h21
[ ! ]
Encor un ki as d la fievre ,le gas tous le monde dit ke c la misere et lu y arrive avec ces grandes idees il faudrait faire ceci et cela ben vasy man montre nous le chemin vue ke t'es plus fufute tu crois ke c as nous d'investir le peu kon as dans ta connries (le peu 450 E mois)encore un pote a sarko ps :du concret pasde blabla moi j'attend j'ai rien asproposer mais au moins je dt pa d conneries
Référence(s) :
la france d'en bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 17h06
[ ! ]
Déjà, tu te lèves à 7h et tu vas voir les annonces anpe!!! évidemment, les postes de sinécures sont déjà pris par ceux qui se sont déjà levés... et je te le répète, quand j'ai commencé à travaillr en 80, y avait pas cet assistanat!!! si on le supprimait, vous seriez bien obligé d'aller bosser !! tu dis que t'as pas de rond, mais t'as quand même l'électricité et un ordi soit de la confiture aux cochons quand même!
Référence(s) :
sus aux flemmards
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 18h40
[ ! ]
Taratata, je connais ce genre de lamentation comme quoi ça peut m'arriver, etc, Mais ça m'est déjà arrivé!!!!Mais j'aime pas rester à glander devant un ordi toute la sainte journée en attendant que la caf envoie la monnaie !!!!!! Alors, je me lève, cherche et trouve du travail car il y en a et il y en aura toujours!!! tu devrais rester poli même si t'es rmiste; c'est pas incompatible...!!!!! Pour le boulot, moi aussi, j'ai connu la galère mais pas longtemps car j'ai trop de fierté pour rester accroché aux pantoufles de l'assistanat.. tu te lèves à 7h, tu fais les agences d'intérim, et tutti quanti, et si au bout d'une semaine t'as rien trouvé, c'est que tu veux pas bosser!!!!!!! Et t'insultes ton entourage ou qui tu veux mais avec moi tu restes poli car c'st trop facile de jouer les rambos derière un clavier à deux balles!!!
Référence(s) :
Dringggggggggggg!!!!!
Répondre
Réponse de totor f
Le 18/12/2009 é 15h30
[ ! ]
Moi je suis pas rambo mais si tu veut venir me voir pas de probleme j'habite a gex si tu connait pas c est ver la frontiere suisse alors toi qui travail tu a des sous sous pour venir alors vient . Ah oui j ai pas fait 20 ans de travail mais 18 ans j ai 24 mois de service militaire et toi !!!!! répond a ça combien ta d'année de travail toi ??? j ai du resper pour les gens qui le mérite mais pas pour des gens qui ont des paroles de merde et qui parle des autres comme des branleurs une question tu serai pas le cousin de sarko
Référence(s) :
totor f
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elle sera de combien la prime de noel 2009
 »
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je voudrai savoir le montant de ma prime de noel je vie seule avec 4 enfants quel sera
  • 2
    réponses
    Pour une personne seule avec 3 enfants dont 1 majeur et rmiste quel est le montant de la prime de no
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 1
    réponse
    BONJOUR. JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LA PRIME DE NOEL SERA VERSE ET QUEL EST SON MONTANT POUR UNE PERSO
  • 2
    réponses
    Est ce que la prime de Noel pour les minima-sociaux sera versée ? De quel montant sera-t-elle ? Et à
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 8
    réponses
    Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma
  • 4
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la prime de noel je suis seule avec 2 enfants et qd e
  • 1
    réponse
    Quand sera verser la prime de noel cette année,et a combien sera le montant par enfants.merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.15