Quel est la liste de toutes les universités privée

Question de gaiacero le 23/01/2012 à 20h03
Quel est la liste de toutes les universités privées du ghana ou l'on peut étudier les mines et pétroles.
2 réponses pour «
quel est la liste de toutes les universités privée
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 01h45
Je suis titulaire du bacalauréat Malien (Génie civil) je veux des renseignements sur des universitées au Ghana sur les points suivants: -frais de scolarité en francs CFA -frais d'internant -Durée d'étude et niveau de Dîplome à la fin des études.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h05
Bonjours, je suis une jeune gabonaise ayant obtenue le bac a abidjan(Cote d'ivoire). j'ai eu un bac litteraire. et j'aimerais avoire des information sur les universitées privées dispansant de cour de droit, economie, gestion et management sur abidjan.