Quel est le meilleur site de pronos gratuit tierce

Question de ichaga le 07/04/2009 à 01h46
Bonsoir,voila je suis accro aux courses seulement ici je suis ruiné et j'aimerais savoir s'il existe un site qui propose des pronos surs,fiables,et gratuitement sinon le meilleur pronostiqueur du monde qui c'est?et comment obtenir ses pronos pour pouvoir gagner enfin.merci a la reponse
16 réponses pour «
quel est le meilleur site de pronos gratuit tierce
 »
Réponse de monsieury
Le 26/09/2009 é 00h13
Casaque rouge turf
Référence(s) :
internety
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h07
Le site le plus rapide et le plus simple est www.turfplus.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 02h03
Http://www.pronostics-turf.info/
Référence(s) :
Je suis allé voir!
Réponse de TURFBUZZ
Le 07/12/2009 é 14h02
Passe voir le site suivant tres performant en simple gagnant et couplé. http://www.turf-a-cheval.fr/pronostics-pmu-turfbuzz.html bons gains
Réponse de monsieury
Le 27/02/2010 é 01h00
Je confirme, casaque rouge-turf, j'ai établi des stats ( 2 ans)et cela ne fait aucun doute, c'est bien le meilleur, mais ils ne font que le trot... déjà vu des côtes à quasi 100/1 !!!, et des supers bases qui tiennent la route voilà, pour le plaisir, et s'amuser un peu
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 22h22
Je vous propose de jouer pour le quinté du 22 0902010 3 4 13 6 1 7 10 2 en tiercé quarté quinté
Référence(s) :
mes propres calcul
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h54
Les pronos sont NULS et le 5 pour des prunes
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h13
Bonjour je vois sur ce forum qu'il existe un site qui s'appel casaque rouge je ne trouve pas le site est ce qu'il existe encore ,et t'il toujour aussi fianble , et pouvez vous me donnez l'adresse exacte du site svp merci a vous christophe
Réponse de Gervais 1144
Le 23/12/2013 é 22h46
Fuyez Turf premium.. Les champignons du turf C'est une arnaque au service de la mafia Africaine Surtout ne versez pas le moindre centime. Si vous regardez les résultats miroboliques Vous avez 20 tiércés 15 Quartés et 5 quintés par mois. Mais tout est bidon .. J'en ai fais les frais Cdt..
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 18h48
Http://casaquejaune.blog4ever.com/
Réponse de Gervais 1144
Le 31/12/2014 é 17h13
J'ai laissé le PMU pour un rapport + rénumérateur.;;; Vous acheter des coupons qui vous rapportent chaque semaine jusqu'à 140% Voir le site::: gervais1144.profitspub.com
Réponse de monsieury
Le 12/10/2015 é 22h53
Casaque rouge est maintenant sur facebook...dont acte...
Réponse de Gervais 1144
Le 12/10/2015 é 23h20
Pour en savoir + faites http://mymodule25.com/gervais 1144 SVP Laissez un espace entre gervais et 1144
Réponse anonyme
Le 26/08/2019 é 12h12
Bonjour, Surtout fuyez les pronos soit disant rémunérateur de gains de la cote d'ivoire et du burkina faso, c'est de la grosse arnaque, j'en ai fait les frais également. De la grosse arnaque purement et simplement. Ils attendent les résultats et publient par la suite sur leurs site. En plus ils vous demandent de payer par western union, orange money, ou encore neosurf. Aucune traces et vous n'aurez rien, absolument rien. MEFIANCE!!! Plus vous donnez, plus ils en redemandent!!! De plus ils font croire qu'ils sont en france métropolitaine, FAUX!!! Hypodrome gagnant, jolie prono et j'en passe FUYEZ!!!! et ne payer rien. Si vraiment leurs pronostics étaient vraiment rémunérateur, qu'ils valident leurs pronos et ils n'auront rien!! C'est plus facile d'arnaquer les pauvres turfistes!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2020 é 10h51
Bonjour, FUYEZ aussi jpgturf, succes turf!! GROSSE ARNAQUE également!! Sur le site ils font tout simplement croire que c'est gagnant tous les jours!! C'est du pipot leurs pronos, pour ne pas dire de la me..de!!!!!!! Je me suis fait arnaquer!! Des voleurs!!! ^pas d'autres mot pour le dire!!!!
Réponse de Abelefficace
Le 07/02/2020 é 07h31
Http://refpawciwd.top/L?tag=d_394311m_1573c_&site=394311&ad=1573 C'est plus cool