Inscription sur betclic.

Bonjour. Je pose une annonce pour tous ceux qui sont intéressés par les sites de paris en ligne. Je suis inscrit sur celui qui est reconnu comme le meilleur en France "Betclic" qui dispose d'une interface simple et surtout d'un service client vraiment proche de ces clients. Ce site est un site de confiance vraiment je n'ai jamais eu de problèmes, et en plus je gagne de l'argent grâce à lui ! ( vous me direz qu'il y a surement plus de perdants que de gagnants je vous l'accord, mais en faisant des bons paris on peut gagner ) De plus il existe des tournois de poker gratuit avec parfois 500 euros à gagner ce qui est intéressant pour gagner de l'argent sans risque. Je vous propose donc de vous parrainer, ainsi vous pourrez profiter d'un montant allant jusqu'à 105 euros étant remboursé ! Pour cela inscrivez vous sur betlic.fr en rentrant le pseudo "thavibs" dans la case pseudo du parrain. Merci et bonne journée.
2 réponses pour «
Inscription sur betclic.
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h46
Bonjour, je suis intéressé par une inscription sur betclic, le site est-il vraiment sur ? Les retraits d'argents se font-il rapidement ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h53
Oui comme je l'ai dit le site est sur, et les retraits se font très rapidement, j'en ai déjà effectué 2 et je suis inscris depuis 1 mois ! Inscrivez vous vite sur betclic.fr en rentrant le pseudo "Thavibs" dans la case pseudo de votre parrain pour bénéficier du 1er paris remboursé jusqu'à 110 euros (et non 105).