Bonjour,
Je vous propose un site pour avoir des pass ,equus, divins et autres sur equideow. L'adresse de ce site est equideowbanque.yolasite.com
Une amie gère ce site. Elle l'a ouvert aujourd'hui mais a déjà réalisé de nombreuses commandes auparavant en postant divers messages sur des forums etc...
Tout est expliqué sur son site. Vous pouvez commandez dessus.
Vous pouvez aussi commandez ici meme en précisant:
Votre pseudo
Votre monde
Et une email permettant de vous contacter.
Mon amie m'a déjà donnée une vingtaine de pass et quelques 200 000 equus.
C'est gratuit et vous recevez votre commande dans les 48heure et une réponse en 24h.
N'hésitez pas!
Prudence avec ce genre de site
si on vous demande votre mot de passe
si on vous demande d'échanger votre adresse mail contre une adresse fourni par eux
c'est une arnaque pour voler votre compte jeu.
Bon jeu à vous
Cordialement
Sauf que ce site vous demande votre mot de passe, encore une fois une arnaque déjà dénoncée.
vous n'y gagnerez rien si vous laissez votre mot de passe
et vous y perdrez beaucoup
cordialement
Et mon ami c'est le père Noël et peut vous offrir tous les cadeaux dont vous rêvez. Plein de personnes en ont été satisfaites.
Ne soyez pas crédule.
cordialement
Je suis Texaas sur Equideow et suis vraiment satisfaite!
J'ai hier commandé 3 pass et 100 000 equus. Pas le maximum pour tester en gros. J'ai reçu ma commande il y a 30 minutes !
J'ai changé mon mot de pass mais suis très heureuse d'avoir eut ma commande!
Nan , tu nous prend vraiment pour des poulets ???? Tu vas nous pirater , comme les autre arnaqueure... C'est PITOYABLE !!!! Nan , mais c'est simple , tu vas nous piquer notre compte !!
Bon , comme je vois que certaines personnes n'ont toujours pas compris ce que voulais dire : ARNAQUES !!!! , je vais vous en donnez la définition :
Une arnaque est un moyen trompeur de tricher et de mentir à une personne ....
Equideow est un jeu on l'on doit évolué donc les pass , on se débrouille pour les avoirs , on prend des cornes d'abbondance , on n'en achète ... Mais on fait pas confiance à ces arnaqueurs , c'est pitoyabe !!!!
Bonjour!Je suis Apache39 et j'ai lu votre conversation à propos des codes...Si ils nous vole notre compte,on aura quand même cette FAMEUSE RECOMPENSE??????