670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoir des pass equideow gratuitement:

Question anonyme le 13/02/2013 à 20h05
Dernière réponse le 23/02/2015 à 10h27
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose un site pour avoir des pass ,equus, divins et autres sur equideow. L'adresse de ce site est equideowbanque.yolasite.com Une amie gère ce site. Elle l'a ouvert aujourd'hui mais a déjà réalisé de nombreuses commandes auparavant en postant divers messages sur des forums etc... Tout est expliqué sur son site. Vous pouvez commandez dessus. Vous pouvez aussi commandez ici meme en précisant: Votre pseudo Votre monde Et une email permettant de vous contacter. Mon amie m'a déjà donnée une vingtaine de pass et quelques 200 000 equus. C'est gratuit et vous recevez votre commande dans les 48heure et une réponse en 24h. N'hésitez pas!
Répondre
22 réponses pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2013 é 17h07
[ ! ]
Prudence avec ce genre de site si on vous demande votre mot de passe si on vous demande d'échanger votre adresse mail contre une adresse fourni par eux c'est une arnaque pour voler votre compte jeu. Bon jeu à vous Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h42
[ ! ]
Je vais essayer moi! Je commande un peu pour commencer : 5 pass Et 100 000 equus ! J'envoie un email!
Référence(s) :
equideowbanque.yolasite.com
Répondre
Réponse de floflo163
Le 21/02/2013 é 17h46
[ ! ]
Dsl mais ses pas la bonne adresse sa ne veux pas m'envoyer ma commande
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h43
[ ! ]
Tu vas dessus puis dans contact tu passes ta commande. Il faut descendre un peu dans la page.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/02/2013 é 18h42
[ ! ]
Sauf que ce site vous demande votre mot de passe, encore une fois une arnaque déjà dénoncée. vous n'y gagnerez rien si vous laissez votre mot de passe et vous y perdrez beaucoup cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 12h11
[ ! ]
Mon amie est une personne sérieuse. Plusieurs personnes sont satisfaites
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/02/2013 é 12h49
[ ! ]
Et mon ami c'est le père Noël et peut vous offrir tous les cadeaux dont vous rêvez. Plein de personnes en ont été satisfaites. Ne soyez pas crédule. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 13h57
[ ! ]
Sans essayer, sans tester, on ne sait juger. Elle a déjà satisfait quelques une de mes amies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 14h00
[ ! ]
Je suis Texaas sur Equideow et suis vraiment satisfaite! J'ai hier commandé 3 pass et 100 000 equus. Pas le maximum pour tester en gros. J'ai reçu ma commande il y a 30 minutes ! J'ai changé mon mot de pass mais suis très heureuse d'avoir eut ma commande!
Répondre
Réponse de floflo163
Le 24/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Bonjour peux tu lui dire quel me contacte sur mon adresse(ta copine qui donne ds passe) mon adresse flopays43@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h17
[ ! ]
Elle attend ta commande , m'a t-elle dit au téléphone. EquideowBanque c'est super sérieux faut le dire.
Répondre
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 17/03/2013 é 17h42
[ ! ]
Nan , tu nous prend vraiment pour des poulets ???? Tu vas nous pirater , comme les autre arnaqueure... C'est PITOYABLE !!!! Nan , mais c'est simple , tu vas nous piquer notre compte !!
Référence(s) :
C'est de l'arnaque de première classe !
Répondre
Réponse de Rébecca-Gravier
Le 27/03/2013 é 12h43
[ ! ]
Bon , comme je vois que certaines personnes n'ont toujours pas compris ce que voulais dire : ARNAQUES !!!! , je vais vous en donnez la définition : Une arnaque est un moyen trompeur de tricher et de mentir à une personne .... Equideow est un jeu on l'on doit évolué donc les pass , on se débrouille pour les avoirs , on prend des cornes d'abbondance , on n'en achète ... Mais on fait pas confiance à ces arnaqueurs , c'est pitoyabe !!!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 07h35
[ ! ]
Bah oui tu donnes ton mot de passe et on te vole ton compte c'est tout simple :) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour!Je suis Apache39 et j'ai lu votre conversation à propos des codes...Si ils nous vole notre compte,on aura quand même cette FAMEUSE RECOMPENSE??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 12h15
[ ! ]
Ou ils sont trop égoistes pour nous voler notre compte MAIS qu'en plus ils nous donnent RIEN???????
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 13h01
[ ! ]
Ne rêvez pas lol. Mais bon, c'est vous qui jouez, si vous voulez prendre ce risque libre à vous. Ne vous plaignez pas après :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 18h44
[ ! ]
J'ai eu mes pass et mes divins! je recommande
Référence(s) :
EquideowBanque
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 18h51
[ ! ]
Faux témoignage ^^ facile aussi ça :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h08
[ ! ]
Non sérieu j'ai eu! J'avais commander 10 pass et 2 divins (Lips et Snow) , j'ai reçu en 3 jours sur mon compte!
Référence(s) :
EquideowBanque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.851