Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un pilote chez emirates

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le salaire d'un pilote et d'un copilote travaillant dans une compagnie tel que emirates etihad ou quatar airways et aussi quel est le parcourt scolaire a suivre pour y parvenir ? merci.
4 réponses pour «
quel est le salaire d'un pilote chez emirates
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h52
Salut, je suis pilote privé et passe actuellement ma licence de pilote de ligne. Je n'en ai aucune idée sur le salaire perçu par les pilotes de Etihad, mais je tenais juste à te dire une chose, ne le fais surtout pas pour l'argent, car tu abandonneras très rapidement, les pilotes sont passionné par leur boulot et l'ont pas fait, enfin pour une grosse partie, uniquement pour l'argent. bonne continuation
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 14h02
On gagne environs 16 000 euros brute pour le salaire de pilote c qui est très intéressant parce que travailler aussi loin que air France c trop bien je vous conseille de y etre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 08h52
Je gagne 1000000 à flymaroc
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 20h33
Bonjour à tousse je sui un étudiant et je rêve d’etre pilot d’avion pour EMIRATES je voudrais savoire quelle parcours scolaire faut suivre pour y parvenir ?