Le minimum moyen général dans BAC pour devenir pilote

Je suis mz rahimovic; élève de deuxième année secondaire scientifique j'ai 17 ans et mon grande bute et rêve c'est d’être pilote d’avion;j'aimerai bien de me dis la moyenne général minimum dans BAC et le salaire d'un pilote en Algerie et merci pour la réponse
25 réponses pour «
le minimum moyen général dans BAC pour devenir pilote
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h27
Je suis mohamed :3eme année math et je ne sais pas comment devenir un pilote la note minimum de bac ( la note générale)
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h42
Normalement La moyen minimum pour un pilote C'est 15
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 23h32
Je suis mouna ...3 eme année math jai le meme reve... n'oublie pas mohamed..le but que tu as fixé est plus loin d'etre atteint sans peine... bonne chance...
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h50
Oui on veut tous faire pilote mais en algerie il faut "ma3rifa" c lessenciel pour le faire.. desolé c l'algerie
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h54
La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=XgQy2mh3vYA
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 10h47
Je suis en 1 as lycée mon rêve si d'etre pilote je crois que la moyen de pilote et du 15,80 au minimum
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 16h58
Pour devenir pilote en Algérie faut avoir une moyenne de 15.40 et ce n'est pas vari pour el ma3rifa dans ce domaine la preuve on a des pilote expirementé et bien former ce n'est un jeu de piloter un avion lam3rifa pour hôtesse de l'air et stewart mais pour pilote c'est pas vrai faut être un bon élevé et avoir un bac S ou M biensure et être en bonne santé c'est le meilleure métier au monde mais aussi d'une grande responsabilité. Bon courage a toi !
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 23h45
La moyenne minimum est de 14.90 filières:sience ntr.silence exact.génie meca.génie elect.le salaire minimum est de 25000000de centimes pour un debutant soi militaire ou civil et il y avait des primes en plus a ce salaire.moi personnellement je connais un commandant de bord d'un avion civil et j'ai vu sa fiche de paye en novembre 2012 il touche 77176000.il avait 26 ou 28 de service.
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 00h41
Bnjr je suis sofiane mon rêve est d'être un pilote mais j'espère pas que je va arriver a se rêve psq j'ai un faible basé au mathématique . Je dit a tout les lecteurs que les math son les plus importants il faut concentré depuis le début des études . ((MRC))
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 12h20
Moi je suis 1anne science j evie de faire pilote davion mais je connais pas la moyenne exacte
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 21h21
Bonjour je suis au lycee filiere math s,ils vous plais je vx savoire la moyenne exigee au bac pour devenir pilote pour cette annee 20017
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 01h38
Bonjour je suis en filiere math et c aussi mon reve detre pilote alors je veux savoire sil vous plai quelle moyenne visee a mon bac merciii
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 10h05
Bonjour je suis en 1er année scientifique mon rêve est d'être pilote au future je veux savoir qu'elle est la moyenne qu'il faut atteint pour faire
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 16h30
Bonjour, je suis rayan je voudrai être un pilote au future et je veux savoir il faut faire qu'elle étudse pour être un pilote en algerie ? Et la moyenne du Bac ?! merci. ❤
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 17h33
Bonjour je m'appelle rania , mon rêve et mon but le plus grand est de devenir pilote de ligne , je suis en deuxième année M et je voudrai juste savoir es qu'il y a des écoles non-privé pour former des pilotes de lignes mise à part ceux de bliss , merci !
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h18
Salut je m'appelle amira je suis en deuxiéme annéé math je voudrai savoir aussi se qu'il y a des écoles pour former des pilotes
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 17h01
Je voulais savoir si les filles peuvent être pilotes ? c’est trop mon réve
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 21h20
Salut je m’appelle malak je suis en deuxième année math téchnique, mon rêve est d’être Pilote 👩‍✈️ Mais je ne sais pas combien la moyenne général du bac .
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 18h38
Salut je m'appel nesrine mon rêve est d' être pilote je maisje sais pa combie la moyenne du bac
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 21h10
Je vais passer mon bac2021 branche matheleme moi aussi je veux savoir la moyenne exige dans une ecole d'aviation et combien d’années on doit etudier .?