669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le minimum moyen général dans BAC pour devenir pilote

Question anonyme le 05/04/2012 à 11h50
Dernière réponse le 22/08/2021 à 00h01
[ ! ]
Je suis mz rahimovic; élève de deuxième année secondaire scientifique j'ai 17 ans et mon grande bute et rêve c'est d’être pilote d’avion;j'aimerai bien de me dis la moyenne général minimum dans BAC et le salaire d'un pilote en Algerie et merci pour la réponse
Répondre
25 réponses pour « 
le minimum moyen général dans BAC pour devenir pilote
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Je suis mohamed :3eme année math et je ne sais pas comment devenir un pilote la note minimum de bac ( la note générale)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h42
[ ! ]
Normalement La moyen minimum pour un pilote C'est 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 23h32
[ ! ]
Je suis mouna ...3 eme année math jai le meme reve... n'oublie pas mohamed..le but que tu as fixé est plus loin d'etre atteint sans peine... bonne chance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h50
[ ! ]
Oui on veut tous faire pilote mais en algerie il faut "ma3rifa" c lessenciel pour le faire.. desolé c l'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h54
[ ! ]
La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=XgQy2mh3vYA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 10h47
[ ! ]
Je suis en 1 as lycée mon rêve si d'etre pilote je crois que la moyen de pilote et du 15,80 au minimum
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 16h58
[ ! ]
Pour devenir pilote en Algérie faut avoir une moyenne de 15.40 et ce n'est pas vari pour el ma3rifa dans ce domaine la preuve on a des pilote expirementé et bien former ce n'est un jeu de piloter un avion lam3rifa pour hôtesse de l'air et stewart mais pour pilote c'est pas vrai faut être un bon élevé et avoir un bac S ou M biensure et être en bonne santé c'est le meilleure métier au monde mais aussi d'une grande responsabilité. Bon courage a toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 23h45
[ ! ]
La moyenne minimum est de 14.90 filières:sience ntr.silence exact.génie meca.génie elect.le salaire minimum est de 25000000de centimes pour un debutant soi militaire ou civil et il y avait des primes en plus a ce salaire.moi personnellement je connais un commandant de bord d'un avion civil et j'ai vu sa fiche de paye en novembre 2012 il touche 77176000.il avait 26 ou 28 de service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 00h41
[ ! ]
Bnjr je suis sofiane mon rêve est d'être un pilote mais j'espère pas que je va arriver a se rêve psq j'ai un faible basé au mathématique . Je dit a tout les lecteurs que les math son les plus importants il faut concentré depuis le début des études . ((MRC))
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 12h20
[ ! ]
Moi je suis 1anne science j evie de faire pilote davion mais je connais pas la moyenne exacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je suis au lycee filiere math s,ils vous plais je vx savoire la moyenne exigee au bac pour devenir pilote pour cette annee 20017
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 01h38
[ ! ]
Bonjour je suis en filiere math et c aussi mon reve detre pilote alors je veux savoire sil vous plai quelle moyenne visee a mon bac merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 10h05
[ ! ]
Bonjour je suis en 1er année scientifique mon rêve est d'être pilote au future je veux savoir qu'elle est la moyenne qu'il faut atteint pour faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, je suis rayan je voudrai être un pilote au future et je veux savoir il faut faire qu'elle étudse pour être un pilote en algerie ? Et la moyenne du Bac ?! merci. ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 17h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle rania , mon rêve et mon but le plus grand est de devenir pilote de ligne , je suis en deuxième année M et je voudrai juste savoir es qu'il y a des écoles non-privé pour former des pilotes de lignes mise à part ceux de bliss , merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h18
[ ! ]
Salut je m'appelle amira je suis en deuxiéme annéé math je voudrai savoir aussi se qu'il y a des écoles pour former des pilotes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2019 é 17h01
[ ! ]
Je voulais savoir si les filles peuvent être pilotes ? c’est trop mon réve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 21h20
[ ! ]
Salut je m’appelle malak je suis en deuxième année math téchnique, mon rêve est d’être Pilote 👩‍✈️ Mais je ne sais pas combien la moyenne général du bac .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 18h38
[ ! ]
Salut je m'appel nesrine mon rêve est d' être pilote je maisje sais pa combie la moyenne du bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 21h10
[ ! ]
Je vais passer mon bac2021 branche matheleme moi aussi je veux savoir la moyenne exige dans une ecole d'aviation et combien d’années on doit etudier .?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le minimum moyen général dans BAC pour devenir pilote
 »
  • 21
    réponses
    Bon je ss une fille de 16 ans ,2eme année scientifique ma moyenne en general c 15.,je veux savoir S
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 8
    réponses
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un éleve de Baccalaureat2010/ 2011 , j'ai 19 ans ( Bac mathématiques j'ai eu mes é
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.556