Quel est son nom

Question de brigitte20012 le 11/03/2011 à 21h32
Quel est le nom de cette jolie petite Bella de 30cm.avec 2fossettes aux joues, une au menton. ecrit Bella sur la nuque blonde au yeux bleu soncorps est en tissus merci brigitte
1 réponse pour «
quel est son nom
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/05/2012 é 18h09
Bonjour " brigitte20012 ", Votre description est un peu vague, mais vous trouverez peut-être la réponse dans " poupées BELLA - "Instants Magiques ..." " sur le site " //mamu47.canalblog.com/archives/poupees_bella/index.html ".