Bonsoir,
Je confirme aussi la réponse que tu as eue, bella ragazza veut dire belle femme. Toutes les femmes sont belles en plus! Bonne soirée ou journée.
Dady.
Phrase italienne qui veut dire" belle fille "exclamation" ma què bella ragaza " ecrit phonétiquement 2 ans de labore a Silvia marina ITALIE 2 an de travail en italie mariée a un italien
Toutes les femmes sont belles, pffff , c'est une obligation ? et tous les chiens sont gentils et les chats intelligents, ben voyons, et il n'y a que les hommes pour avoir droit de vivre en ayant droit la diversité ?
Voici du féminisme de base comme les hommes commencent à en avoir assez .
Soyez objectif même s'il parait un peu niais le but était de faire un compliment , et lorsque l'on a du savoir vivre un compliment ça ne se refuse pas !! Vous savez en faire vous des compliment ou vous ne savez que jeter du venin ?
Eh oui toutes les femmes sont belles est un compliment vrai absolument
celle qui ne le serait pas pour moi ou toi ou lui ....le sera pour celui qui sait la regarder .La réciproque étant tout aussi exacte et inversement .
dans la mme série, nous avons aussi tous les chemins mènent à Rome ...mais si dans ce cas la route peut s avérer plus ou moins longue...Mais après tout si vous la faites avec une bella raggazza ,la route de Rome peut avoir quelque chose d enivrant......