670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrer traduire bella ragazza

Question anonyme le 09/06/2005 à 20h47
Dernière réponse le 04/05/2015 à 17h19
[ ! ]
On m'a pauser une question et je voudrer savoir ses qui bella ragazza en francais merci
Répondre
6 réponses pour « 
je voudrer traduire bella ragazza
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 19h36
[ ! ]
Bella Ragazza veut dire (belle femme) en français.
Référence(s) :
Je suis Italien. J'ai suivi un cour avec Rocket Italien. Très bon cour disponible sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 05h59
[ ! ]
Bonsoir, Je confirme aussi la réponse que tu as eue, bella ragazza veut dire belle femme. Toutes les femmes sont belles en plus! Bonne soirée ou journée. Dady.
Répondre
Réponse de brigitte20012
Le 11/03/2011 é 22h02
[ ! ]
Phrase italienne qui veut dire" belle fille "exclamation" ma què bella ragaza " ecrit phonétiquement 2 ans de labore a Silvia marina ITALIE 2 an de travail en italie mariée a un italien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h47
[ ! ]
Toutes les femmes sont belles, pffff , c'est une obligation ? et tous les chiens sont gentils et les chats intelligents, ben voyons, et il n'y a que les hommes pour avoir droit de vivre en ayant droit la diversité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 10h35
[ ! ]
Voici du féminisme de base comme les hommes commencent à en avoir assez . Soyez objectif même s'il parait un peu niais le but était de faire un compliment , et lorsque l'on a du savoir vivre un compliment ça ne se refuse pas !! Vous savez en faire vous des compliment ou vous ne savez que jeter du venin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h19
[ ! ]
Eh oui toutes les femmes sont belles est un compliment vrai absolument celle qui ne le serait pas pour moi ou toi ou lui ....le sera pour celui qui sait la regarder .La réciproque étant tout aussi exacte et inversement . dans la mme série, nous avons aussi tous les chemins mènent à Rome ...mais si dans ce cas la route peut s avérer plus ou moins longue...Mais après tout si vous la faites avec une bella raggazza ,la route de Rome peut avoir quelque chose d enivrant......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrer traduire bella ragazza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568