670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Quel est le taux horaire pratiqué dans l'herault (34)

Question de stéphane34 le 15/09/2012 à 16h40
[ ! ]
Stéphane34 bonjour,je suis en train de créer mon entreprise comme électricien sur la région de montpellier et je ne connais pas les tarifs du taux horaire pratiqué sur la région (forfaits /dépannage et installation) quelqu'un peut il m'informer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le taux horaire pratiqué dans l'herault (34)
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis en train de créer mon entreprise comme électricien et je ne connais pas le tarif ho
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais connaitre le taux horaire que pratique une entreprise de nettoyage, pour établir un
  • 2
    réponses
    Je suis en train de creer une entreprise d'assistance en dessin (DAO) industriel ou travaux publics,
  • 1
    réponse
    Je souhaite créer mon entreprise d'électricité, mais je n'ai aucune idée des prix à pratiquer, tant
  • 2
    réponses
    Quelle taux horaire pour un plaquiste expérimenter imtérimaire sur la région paca ?
  • 4
    réponses
    Comment calculer un taux horaire brut à partir d'un taux horaire net? A son embauche ma nourrice ne
  • 1
    réponse
    Quel est le taux horaire brut minimum ? En ce qui concerne l'aide à domicile ? Lorsque l'on conn
  • 1
    réponse
    Je demande combien un electricien du batiment facture son taux horaire dans le departement 27
  • 1
    réponse
    1- taux horaire d'une xiliaire de vie avec D E A V S ? 2-taux horaire de nuit et week end ?
  • 1
    réponse
    Depuis la mise en application de la loi tepa mon employeur à réduit mon taux horaire.il a appliqué c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128