Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarifs horaire electricien

Question de nicomo le 24/10/2009 à 13h21
Je souhaite créer mon entreprise d'électricité, mais je n'ai aucune idée des prix à pratiquer, tant pour la pratique de petits travaux, comme tableau électrique à refaire, que pour des gros chantier Merci
1 réponse pour «
tarifs horaire electricien
 »
Réponse de adeeli
Le 15/12/2009 é 22h40
En moyenne c 35 euro de l'heure max 45 euro pour des chantier mais tu peux facturer encore plus en depannage apres le prix ne differe pas suivant si c un tableau ou un passage de gaine mais si tu fait une valeur ajouté type domotique ou panneau solaire tu peux surfacturer les heure prevu au forfait mais ta marge doit rester la meme pour le materiel
Référence(s) :
électricien pro.