Quel jour de la semaine était 1 février 1970 ?

Quel jour de la semaine était 1 février 1970 ? Dimanche ou samedi ?
4 réponses pour «
quel jour de la semaine était 1 février 1970 ?
 »
Réponse de piroman59
Le 31/01/2010 é 20h21
Il s'agit d'un dimache. Piroman59
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 21h25
J'ai finalement trouvé la bonne réponse grâce à google.fr DIMANCHE tel aujourd'hui était le jour de la semaine en ce 1er février 1970. Il y a 40 ans, un de mes frères décédait accidentellement sur la route glacée, seul dans son automobile Volkswagen. Il était âgé de 24 ans. Bonne journée à tous, Simon Dumais
Référence(s) :
google.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h41
Condoléances pour la mort de votre frère même avec 40 ans de retard. Comme cela m'attriste, la mort d'un jeune homme ou d'une jeune fille! Que sa mort soit survenue un dimanche plutôt qu'un autre jour a sûrement une signification : je connais trois personnes qui sont décédées un dimanche, elles étaient pieuses, croyaient en Dieu, avaient également un bon niveau culturel. En effet, le dimanche est le jour de Dieu, c'est un jour blanc, de repos et de prière, un jour sans souillure et aussi un jour de distinction.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h39
Mars 5 2014 Merci à vous pour votre mémo en date du 15/03/2011 concernant le décès de mon frère Raymond, survenu en soirée du dimanche 1er février 1970. Félicitation d'être un excellent communicateur. Simon Dumais