670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DECOMPTE HEURES D'ABSENCE POUR CAUSE DE MALADIE

Question de lecanet53 le 26/11/2010 à 06h41
[ ! ]
En CDD 91 h par mois , selon un planning répétitif sur 4.33 semaine J'ai travaillé dimanche dernier : 7 heures prévues au planning, mais 3 heures effectuées Le médecin urgentiste m'a prescrit un arrêt de travail jusqu'au mardi inclus (reçu par l'employeur) Donc reprise de mon poste le mercredi Mon planning cette semaine-là était le suivant : - 7 h le dimanche - 3 h le lundi - REPOS HEBDOMADAIRE LE MARDI POUR RECUPERER LE DIMANCHE TRAVAILLE - 3 h les mercredi, jeudi, vendredi - REPOS HEBDOMADAIRE SAMEDI ET DIMANCHE Mon employeur me retient 10 heures ( j'ai manqué 4 h dimanche, 3 h lundi et mardi était mon jour de récupération). Il ne veut pas que je récupère les 3 heures travaillées dimanche. Qu'en pensez-vous ? Ma convention est celle d'octobre 1951 pour les établissements d'hospitalisation privée. Merci de me donner des éléments précis ( C.C. DECRET ARTICLE....) dans le cas où je devrai étayer un courrier de réclamation. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DECOMPTE HEURES D'ABSENCE POUR CAUSE DE MALADIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.182