Quel metier apres un bep css? - Page 2

Quel sont les deboucher avec le bep carrieres sanitaires et sociales?
22 réponses pour «
quel metier apres un bep css?
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h39
Le BEP CSS est un diplôme comme un autre, certes il y a peu de débouchés mais il reste un diplôme, et un diplôme, quelque soit sa qualification, c'est pas rien ! Alors à tous ceux qui disent qu'on ne peut rien faire avec un BEP CSS, que ce diplôme ne sert à rien et qu'on ne peut pas travailler ni rentrer dans la vie active avec, c'est idiot de leur part et c'est démotiver les lecteurs qui recherchent du travail en ne possédant que ce dernier. Il suffit juste d'être motivé, de faire des déplacements et se présenter, tout peut se jouer au feeling et demander un essai ne coûte absolument rien. On peut faire auxilliaire de puériculture, auxilliaire de vie, ou pour débuter, faire agent d'entretient dans les hôpitaux ou écoles maternelles et même assistante maternelle ! Tout le monde peut y arriver et a droit à son essai, à sa chance, tout est question de volonté.
Référence(s) :
Je possède ce diplôme.
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 14h10
Bonjour j ai un bep css et j aimerais faire animatrice pourais je le faire en sachant que je suis entrain de passer un bac ???