670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel metier apres un bep css?

Question anonyme le 23/07/2009 à 19h22
Dernière réponse le 04/05/2014 à 14h10
[ ! ]
Quel sont les deboucher avec le bep carrieres sanitaires et sociales?
Répondre
22 réponses pour « 
quel metier apres un bep css?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 17h47
[ ! ]
Je veux faire apré le bep sanitaire et social travailler dan les hopitaux c'est a dire faire le menage mai il fau ke je fasse un concours ash
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 11h58
[ ! ]
Non juste le bep css c bon , ma couzine fait se que tu veut sans concour juste avec le bep css.
Répondre
Réponse de virginie 93
Le 09/09/2010 é 16h30
[ ! ]
Et sa paye combien ash ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 21h55
[ ! ]
En tant qu'ash tu est payé au SMIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h31
[ ! ]
Oui , certes mais possibilités de préparer le concours d’entrée a l’école d'aide soignante , si on veut faire carrière dans le milieu hospitalier , c'est la bonne formule ! Bonne chance
Référence(s) :
Je suis moi même passée par là !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'obtenir mon BEP CSS je voulais savoir comment se dérouler le métier d'ASH s'il vous plait? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h43
[ ! ]
Elle peut travailler de jour comme de nuit , elle s'occupe du confort de la personne , l'hygienne des locaux , elle peut assister au repas (aide aux repas ) voilà ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h35
[ ! ]
Salut . Voila je suis en 3 eme général , Me voici au deuxième trimestre bientôt. Mon problème c'est que je dois rendre des vœux , mais je ne sais pas du tout ce que je veux faire , mais je m'intéresse vraiment a la filliere CSS , car je veux travaillée dans tout ce qui est social , sanitaire , santé. A quoi aurais-je accès aux niveau métier ? Merci d'avance. Lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h20
[ ! ]
Aprés le bep css tu peux faire une formation en tant que mcad ( mention complémentaire d'aide a domicile ) dans cette formation tu te rends chez les personnes faire leur toilette , leur repas , du ménage aussi , mais il est indispensable d'avoir le permis car sinon tu ne peux rien faire dans cette formation . tu peux accéder a plusieurs métier dans cette filiére , si tu veux arrêter aprés les 2ans de bep css , tu peux être ash , tu peux faire le cap petite enfance ( souvent c'est compris avec la mcad , ou alors tu peux le faire avec un employeur ) tu peux accéder a la st2ss ( c'est un bac ) aprés tout dépend ce que tu voudrais faire comme métier exemple : ash = bep aide soignante = bep + formation payante d'un an ( par contre , si tu es ash au bout de 3 ans tu peux passer ton concour aide soignante gratuit ) ambulancier = cap / certificat de capacité d'ambulancier ( cca ) auxilliaire de puériculture = BEP Carrière Sanitaire et Sociale ou BEPA Economie Familiale et Sociale. mais par la suite tu as des concours si tu a le bep tu est dispensé de l'écrit http://jourdan.eric.pagesperso-orange.fr/metier1.htm voici un site , j'éspére que sa pourra t'aider ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h07
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'en informée . Ton aide m'a étais utile . Je vais aller visité le site , mais rien qu'une réponse m'aide a y voir plus clair . C'est généreux merci beaucoup . En tou cas je te souhaite une bonne continuation pour la suite , si tu est encore en etude . Bon courage . Merci ;) Lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h31
[ ! ]
La réponse est simple...aucun!! Ce BEP seul ne sert absolument à rien.D'autant plus que les métiers comme auxiliaire de puériculture,Aide soignant ou tant d'autres sont accessibles sans ce diplôme j'aimerais vraiment qu'on m'explique... C une voie de garage.A part auxiliaire de vie c tout ce que vous pouvez espérer...Si vous regardez tout les sites de formations ils vous attirent le plus possible mais c dans l'unique but de vous pousser à faire une formation C UNE QUESTION D'ARGENT on vous promet également des salaires énormes ce qui est loin d'être la vérité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h35
[ ! ]
C'est sur qu'au début tu gagnes pas 2000€ et c'est partout pareil , si t'es diplomé sa sert a ne pas etre payer en dessous du smic mais bon le diplome , sert également a éviter l'écrit dans les concours , et entrer dans des écoles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h12
[ ! ]
Je suis en terminale CSS et j'aimerai savoir combien est payer une ash silvouplai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Une agent service hospitalier gagne environ 1200 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h38
[ ! ]
Souvent quand tu postule tu es prise pour des remplacements , donc si on te propose un cdd de 1 ou 2 mois ne refuse pas . c'est avantageux par la suite et c'est bien vu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 01h35
[ ! ]
Faite garde s enfant à domicile vous gagnez mieux..moi je gagne 1800€ et j ai un Bep CSD
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h22
[ ! ]
Et tu as fais comment alors pour faire garde d'enfants a domicile ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 09h47
[ ! ]
Pour faire garde denfant il faut etre assistante maternelle il y a ne petite formtion (environ 3semaines ) et ensuite un amenagement de la maison (cache pour les prises barrieres descalier.. et puis le salaire depend de cmb denfants on prend en charge des heures que lon fait ..
Référence(s) :
jais mon bep css et ma belle soeur est assistante maternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h57
[ ! ]
Le mieux et de passer un BEPA services aux personnes ou le BEP CSS ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h14
[ ! ]
J'ai un bep css et je ne sais pas quoi apres j'aimerais savoir dans la mesure du possible les salaires de chaque formation qui me son possible de faire. (urgent svp)...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel metier apres un bep css?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.12