Quel metier apres un bep css?

Quel sont les deboucher avec le bep carrieres sanitaires et sociales?
22 réponses pour «
quel metier apres un bep css?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 17h47
Je veux faire apré le bep sanitaire et social travailler dan les hopitaux c'est a dire faire le menage mai il fau ke je fasse un concours ash
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 11h58
Non juste le bep css c bon , ma couzine fait se que tu veut sans concour juste avec le bep css.
Réponse de virginie 93
Le 09/09/2010 é 16h30
Et sa paye combien ash ???
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 21h55
En tant qu'ash tu est payé au SMIC
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h31
Oui , certes mais possibilités de préparer le concours d’entrée a l’école d'aide soignante , si on veut faire carrière dans le milieu hospitalier , c'est la bonne formule ! Bonne chance
Référence(s) :
Je suis moi même passée par là !
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h30
Bonjour, Je viens d'obtenir mon BEP CSS je voulais savoir comment se dérouler le métier d'ASH s'il vous plait? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h43
Elle peut travailler de jour comme de nuit , elle s'occupe du confort de la personne , l'hygienne des locaux , elle peut assister au repas (aide aux repas ) voilà ;-)
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h35
Salut . Voila je suis en 3 eme général , Me voici au deuxième trimestre bientôt. Mon problème c'est que je dois rendre des vœux , mais je ne sais pas du tout ce que je veux faire , mais je m'intéresse vraiment a la filliere CSS , car je veux travaillée dans tout ce qui est social , sanitaire , santé. A quoi aurais-je accès aux niveau métier ? Merci d'avance. Lily
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h20
Aprés le bep css tu peux faire une formation en tant que mcad ( mention complémentaire d'aide a domicile ) dans cette formation tu te rends chez les personnes faire leur toilette , leur repas , du ménage aussi , mais il est indispensable d'avoir le permis car sinon tu ne peux rien faire dans cette formation . tu peux accéder a plusieurs métier dans cette filiére , si tu veux arrêter aprés les 2ans de bep css , tu peux être ash , tu peux faire le cap petite enfance ( souvent c'est compris avec la mcad , ou alors tu peux le faire avec un employeur ) tu peux accéder a la st2ss ( c'est un bac ) aprés tout dépend ce que tu voudrais faire comme métier exemple : ash = bep aide soignante = bep + formation payante d'un an ( par contre , si tu es ash au bout de 3 ans tu peux passer ton concour aide soignante gratuit ) ambulancier = cap / certificat de capacité d'ambulancier ( cca ) auxilliaire de puériculture = BEP Carrière Sanitaire et Sociale ou BEPA Economie Familiale et Sociale. mais par la suite tu as des concours si tu a le bep tu est dispensé de l'écrit http://jourdan.eric.pagesperso-orange.fr/metier1.htm voici un site , j'éspére que sa pourra t'aider ;)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h07
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour m'en informée . Ton aide m'a étais utile . Je vais aller visité le site , mais rien qu'une réponse m'aide a y voir plus clair . C'est généreux merci beaucoup . En tou cas je te souhaite une bonne continuation pour la suite , si tu est encore en etude . Bon courage . Merci ;) Lily
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h31
La réponse est simple...aucun!! Ce BEP seul ne sert absolument à rien.D'autant plus que les métiers comme auxiliaire de puériculture,Aide soignant ou tant d'autres sont accessibles sans ce diplôme j'aimerais vraiment qu'on m'explique... C une voie de garage.A part auxiliaire de vie c tout ce que vous pouvez espérer...Si vous regardez tout les sites de formations ils vous attirent le plus possible mais c dans l'unique but de vous pousser à faire une formation C UNE QUESTION D'ARGENT on vous promet également des salaires énormes ce qui est loin d'être la vérité.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h35
C'est sur qu'au début tu gagnes pas 2000€ et c'est partout pareil , si t'es diplomé sa sert a ne pas etre payer en dessous du smic mais bon le diplome , sert également a éviter l'écrit dans les concours , et entrer dans des écoles .
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h12
Je suis en terminale CSS et j'aimerai savoir combien est payer une ash silvouplai ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h31
Une agent service hospitalier gagne environ 1200 €
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h38
Souvent quand tu postule tu es prise pour des remplacements , donc si on te propose un cdd de 1 ou 2 mois ne refuse pas . c'est avantageux par la suite et c'est bien vu .
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 01h35
Faite garde s enfant à domicile vous gagnez mieux..moi je gagne 1800€ et j ai un Bep CSD
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h22
Et tu as fais comment alors pour faire garde d'enfants a domicile ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 09h47
Pour faire garde denfant il faut etre assistante maternelle il y a ne petite formtion (environ 3semaines ) et ensuite un amenagement de la maison (cache pour les prises barrieres descalier.. et puis le salaire depend de cmb denfants on prend en charge des heures que lon fait ..
Référence(s) :
jais mon bep css et ma belle soeur est assistante maternelle
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h57
Le mieux et de passer un BEPA services aux personnes ou le BEP CSS ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 17h14
J'ai un bep css et je ne sais pas quoi apres j'aimerais savoir dans la mesure du possible les salaires de chaque formation qui me son possible de faire. (urgent svp)...