Quel poeme offrir a une jeune fille de 16 ans

Question de Aromyn14 le 27/10/2012 à 14h29
Je suis sa grand mère et je l' aime énormément
2 réponses pour «
quel poeme offrir a une jeune fille de 16 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/10/2012 é 07h12
Ecrivez avec vos propres mots, peu importe si cela rime ou pas. Si ils viennent du coeur, ce seront les plus beaux mots que votre petite fille lira. Dites lui ce que vous ressentez quand vous la voyez, la tristesse que vous éprouvez quand elle ne vient pas, la peur qui vous prend au ventre quand elle est malade ou qu'elle a eu un petit accident.... Dites lui que vous tenez énormément à elle...
Réponse de Machalou
Le 16/12/2012 é 18h02
Ecrire un poème si vous n'avez pas l'habitude n'est pas chose facile. Commencez par écrire au brouillon des qualités, des mots qui vous font penser à elle.. après il y a des petites phrases qui peuvent vous inspirer à droite et à gauche : "Je te le dis de tout mon coeur Je te considère comme mon plus grand bonheur Ma petite-fille chérie Pour toi je donnerai ma vie..."