80 ans de ma grand mere quel texte pourrais je fai

Ma grand mere fete ses 80 ans dimanche je souhaite lui faire une petite surprise en lui ecrivant un joli poeme mais je ne suis pas douee ma may est tres gentille timide rigolote et aime bien se retrouver en famille pouvez vous m aider merci beaucoup pour elle
1 réponse pour «
80 ans de ma grand mere quel texte pourrais je fai
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/06/2011 é 00h29
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com