Quel rémunération pour les vendangeurs à la tache - Page 2

Bonjour, Je voulez connaître le tarifs lorsque l'on travail à la tache (au kilo), en tant que vendangeur? Y a t-il une base +prix au kilo? Merci
37 réponses pour «
quel rémunération pour les vendangeurs à la tache
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h10
Tout le monde sait que les patrons exploitent les gens surtout ceux qui n'ont pas de métier à proprement parler ! Mais il faut de tout pour faire un monde des arnaquaeurs et des arnaqués ! C'est aux personnes de ne travailler qu'en fonction de ce qu'ils sont payés ! A bon entendeur salut !
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 11h40
Vous pouvez vous renseigner au pôle emploi ou sur internet, taper "vendanges". Moi j'ai la chance d'habiter en champagne, la région des vendanges, donc, le bouche à oreille . Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches . Jamila.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 20h56
Bonsoir je repond a ton sujet ta patronne te paye pas a l'heure, elle te paye au kilo que tu va sortir donc tu peut pas compte tes heure comme si tu était a l'heure ses suivant ce que tu sort en kilo de raisin
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 20h01
Bonsoir, Evidemment, lorsque l'on travaille en tache il faut être avec une équipe qui va aussi rapidement que vous, sinon, effectivement, vous travaillez pour les autres! Etant donné que tous les paniers sont mis ensembles dans les caisses, le vigneron ne peut pas savoir qui a coupé quoi ou combien!! Il vaut mieux créer sa propre équipe avec de bons cueilleurs et vous aurez une bonne paie.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 00h58
Pour ma part je viens de toucher mon salaire aujourd'hui. vendange a la tache dans la Marne je fais les vendanges avec un groupe bien constitué 1200 kg*0,188*11 jours=2376 voila si cela peut donner référence pour certains
Référence(s) :
cueilleur
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h14
Salut, je sais que ca fait deux ans qui sont passes mais j espere que tu lira mon message et me repondra.. Aurais tu des bon plans, bonne adresses, contact pour les vendanges en Champagne ?? Je compte les faire cette annee.. Merci !! Julian.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h59
Bonjour Après lecture des différents sites, pouvez-vous nous dire quel tarif est pratiqué exactement ? en temps que ramasseur ou porteur ? pour 2014 ? j'ai lu plus haut que certaines personnes touchaient jusqu'à 1400€ ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 11h22
Bonjour question peut etre bete mais un porteur a la hotte peut il y faire a la tache si oui a quel tarif ???
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 14h09
Il faudrais me dire l emplyeur ou tu as bosser car moi a 0,17cts je reviens pour neufs jour avec 756 euros
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 20h56
Bonsoir c est Hélène c était ou tes vendanges a 0,24 le kilo
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 12h50
32heure de travail a 9.61 fait que 307€52 alors le tribunal ne sert a rien
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 16h19
Nous Somme travailleur vendangeur nous recherchons du travaille à la tâche nous avons boucou d'espériance en se domaine la pour plus de renseignement veuillez nous contacter au 0785893190 merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 14h17
Votre fille ne toucherais même pas le smic
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 08h04
Tu peu me donner l adresse merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 14h11
Je fais les vendanges à la tache depuis quelques années au sein d'un groupe de 8 coupeurs...en 2015 (2016 peu de recolte) nous avons travaillé 10 jours avec une moyenne de 1, 050 kg/jour et par coupeur.
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 20h16
Bjr moi je cherche à savoir en 8 jours à 600 km par j a 0.145 le kilos et pas de repas de 8h a 18 h combien on peux espere en gros ...
Réponse anonyme
Le 21/08/2020 é 18h17
1 ton par jour c impossible par personne