670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Help me please je ve avoir un corps de rêve

Question de need help le 03/04/2011 à 17h11
Dernière réponse le 02/07/2012 à 11h48
[ ! ]
Salut chui un ado je mesure 1.68 mètre je pèse 80 kilo mon objectif est 68 kilo donner moi un régime efficace svp pour maigrir ( l'été ) merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
Help me please je ve avoir un corps de rêve
 »
Réponse de Tachin
Le 03/04/2011 é 17h22
[ ! ]
Fais attention à ce que tu manges déjà : évites les boissons sucrées, de manger trop riche ( graisse, sel ) et aussi les quantités. Si tu as faim entre deux repas, mange une pomme. Ajoute à çà quelques heures de sport par semaine ( 4-5 ) et ca ira beaucoup mieux en quelques mois. Ce n'est pas une formule magique ni un programme mais seulement une hygiène de vie.
Répondre
Réponse de need help
Le 03/04/2011 é 17h45
[ ! ]
Je fais du sport et je ne grignote pas mais je mange bcp le déjeuner et le diner et surtout les dessert comme chui gourmands je mange des gâteaux du chocolat bcp en même temps
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/04/2011 é 19h34
[ ! ]
Le repas du soir doit être très léger : évite la viande. Tu ne peux pas éliminer assez ce que tu manges le soir en dormant alors que le matin et le midi oui. Modère tes desserts.
Répondre
Réponse de need help
Le 05/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Pk pas de viande ?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 05/04/2011 é 23h01
[ ! ]
Parce que la viande contient des protéines ( utile pour le sport ) mais vu que le sport, on n'en fait pas le soir, ca fait grossir. Mieux vaut manger léger le soir.
Répondre
Réponse de need help
Le 06/04/2011 é 20h33
[ ! ]
Léger comme quoi par exemple ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 01h43
[ ! ]
Thé noir ou vert Soupe Aux legumes - une tranche de dinde une tartine au fromage 4% et un yaourt fromage blanc 1% et une pomme rouge et il faux boire beaucoup de d'eau par jour et faire au moin le soir avant de dormir 30 avoir 50 abdo 3fois par jour et la tu verra que que tu perderas tres vite les kl jes essayer et sa marche tres bien =) avoir 3semaine a 4semaine tu perdera au moin une 10e de kl
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai enfin réussie mon rêve ! J'ai 15 ans, je mesure 1m74 et je pèse 58 kilos. Pour aboutir à ce résultat je fait beaucoup de sport ! c'est à dire 30 minutes de jogging et 5 minutes ou je cours très vite par jour ainsi que 50 abdos et des exercices pour muscler les jambes et les fesses et aussi les bras, sa me prend 30 minutes environ aussi. Bien sur je mange équilibré, j'ai interdit le nutella,les bonbons,fast-food, les sodas,chocolats, les apéritifs ... mais au gouter je m'autorise quand même quelques biscuits et une compote. Et je bois beaucoup. J’espère que je vais rester sur un poids équilibré et bonne chance a toutes !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Help me please je ve avoir un corps de rêve
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 12 ans je fais de l'athlétisme avec le collège le mercredi après
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 12ans et je pèse 64kg et mesure 1m62, de combien de kilo je doit maigrir pour a
  • 3
    réponses
    Voila je me presente je pese 71 kg pour 1 m 73 je vous demmande si je dois encore faire un regime o
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 2
    réponses
    Slt moi j'ai 13 et 7 moi je pése 50 kilo je veux pérdre 10 kilo édait moi svp svp
  • 1
    réponse
    C maissa , chui tunisienne j'ai 14 ans je paise 56.5 et je mesure 1.65 et je veux me maigrir les fai
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis une fille de 13 ans et je voudrais perdre du poids Je fais 1m70 et je pèse 50 kil
  • 3
    réponses
    Bonjour jai 21 ans je pese 85 kilo pour 1m76 je voudrai maigrire 10 kilo en 2 ans parseque je netai
  • 1
    réponse
    Bonjour je m appelle justine j ai 14 ans je mesure 1m65 (j ai pas fini de grandir ) et le poids je s
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je pese 59kg pour 1m50 je voudrais perdre du poids svp aider moi parce que ya des filles
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.477