Salut chui un ado je mesure 1.68 mètre je pèse 80 kilo mon objectif est 68 kilo donner moi un régime efficace svp pour maigrir ( l'été ) merci d'avance
Fais attention à ce que tu manges déjà : évites les boissons sucrées, de manger trop riche ( graisse, sel ) et aussi les quantités. Si tu as faim entre deux repas, mange une pomme.
Ajoute à çà quelques heures de sport par semaine ( 4-5 ) et ca ira beaucoup mieux en quelques mois.
Ce n'est pas une formule magique ni un programme mais seulement une hygiène de vie.
Je fais du sport et je ne grignote pas mais je mange bcp le déjeuner et le diner et surtout les dessert comme chui gourmands je mange des gâteaux du chocolat bcp en même temps
Le repas du soir doit être très léger : évite la viande. Tu ne peux pas éliminer assez ce que tu manges le soir en dormant alors que le matin et le midi oui.
Modère tes desserts.
Parce que la viande contient des protéines ( utile pour le sport ) mais vu que le sport, on n'en fait pas le soir, ca fait grossir. Mieux vaut manger léger le soir.
Thé noir ou vert
Soupe Aux legumes -
une tranche de dinde
une tartine au fromage 4%
et un yaourt fromage blanc 1%
et une pomme rouge
et il faux boire beaucoup de d'eau par jour
et faire au moin le soir avant de dormir 30 avoir 50 abdo 3fois par jour
et la tu verra que que tu perderas tres vite les kl
jes essayer et sa marche tres bien =)
avoir 3semaine a 4semaine tu perdera au moin une 10e de kl
Bonjour,
Moi j'ai enfin réussie mon rêve !
J'ai 15 ans, je mesure 1m74 et je pèse 58 kilos.
Pour aboutir à ce résultat je fait beaucoup de sport ! c'est à dire 30 minutes de jogging et 5 minutes ou je cours très vite par jour ainsi que 50 abdos et des exercices pour muscler les jambes et les fesses et aussi les bras, sa me prend 30 minutes environ aussi.
Bien sur je mange équilibré, j'ai interdit le nutella,les bonbons,fast-food, les sodas,chocolats, les apéritifs ... mais au gouter je m'autorise quand même quelques biscuits et une compote.
Et je bois beaucoup.
J’espère que je vais rester sur un poids équilibré et bonne chance a toutes !!!!!!!