Quel sont les aptitudes requis pour devenir veteri

Quel sont les aptitudes requis pour devenir vétérinaire
6 réponses pour «
quel sont les aptitudes requis pour devenir veteri
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 20h38
Cela prend beaucoup beaucoup de consentration pour passer au travers de toute les epreuve et beaucoup d'intelligence pour savoir toute ce que vous devez apprende et beaucoup de courage pour faire cette belle experience magnifique en compagnie des belle petite bete!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 13h34
Déja, il faut aimer les animaux. aussi ne pas avoir peur du sang, avoir le courage d'euthanasier quand il le faut, ne pas avoir peur de se salir les mains ni des longues études pour ne pas se décourager...
Référence(s) :
un véterinaire
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h31
Ne pas avoir peur des animaux :)
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h23
Sans blague !
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h38
Il faut de la consentration,du courage,ne pas avoir peur des des etude,ne pas avoir la phobie du sang ET SURTOUT AIMER LES ANIMAUX.
Référence(s) :
lisa mangin vétérinaire
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h15
Il faut de la patience et un bon contact humain aussi. Et bien sur aimer les animaux !