Comment devenir hotesse de l'air en algerie ?

Salut j'ai 17 ans Je veux savoir comment je peux devenir hôtesse de l'air en algerie je prépare mon bac et je veux savoir aussi quel est le diplôme demander quels sont les degrés d'enseignement requis et le nom d'école c'est vraiment intéressent je veux une réponse le plus tôt possible et s'il y a quelqu'un qui savez la réponse ..stp
2 réponses pour «
comment devenir hotesse de l'air en algerie ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 01h47
Ok pour moi c avoir 1 bac se ki é éssenssiel apré fair des etudes ou il aura 1 relation avec les langues il fau metriser le francai et l' englais avec 1ne bonne prononciation apré deposer le cv chez air algerie en attandan la réponce apré 1 concour apré tu l'aura ou pa
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 14h38
Ah wé merci cc pr ta reponse moi ossi je viens de posé cette kestion et hmd ke t nous repond ke dieu te protége!! bein j ai mn BAC et j choisis d'etudié traduction et je pronence b1 les 2 langues ??je souhaite ke j reussi au stage inchallah
Référence(s) :
ilyesse2711@live.fr