670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Que faut -il faire pour devenir veterinaire

Question anonyme le 02/03/2009 à 16h40
Dernière réponse le 27/05/2014 à 19h21
[ ! ]
Quel aptitudes sont requis pour devenir veterinaire
Répondre
14 réponses pour « 
que faut -il faire pour devenir veterinaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 15h53
[ ! ]
Pour devenir vétérianire, il faut être patient (car les études sont longues), méticuleux, habile, sociable, il faut pas avoir peur du sang aussi, on en voit beauxcoup (surtout en urgence et opérations). il faut peut-être être courageux ?!
Référence(s) :
magazine, stage et internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 20h14
[ ! ]
Moi je voudrai savoire dans quelle matière il fau êtres bon au college pour devenir vétérinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 15h38
[ ! ]
Pour être vétérinaires les matières ou il faut que vous soyez bon sont les maths, Sciences et vie de la terre, Physique Chimie et français
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 00h43
[ ! ]
Et il faut obligatoirement avoir un bac S pour devenir vétérinaire ou on peut y arriver avec un bac général ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 21h00
[ ! ]
Sa va servir à quoi les maths dans ce metier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Dans qu'elle licée faut il aller pour devenir veterinaire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h31
[ ! ]
Si tu as envi d'etre veterinaire alors travaille bien en math svt science phisique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h09
[ ! ]
Les maths sa sert a tout, sa peut servir pour mesurer des doses de médicaments...Tu devrais mieux te renseigner...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Séverine je veux etre vétérinaire et j'apprends au fur et à mesure
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h45
[ ! ]
Bon beh moi j'ai 13ans et je me demande quel est le plus dur entre veterinaire ou medecin quel est le salaire ds véterinaire ?
Répondre
Réponse de francesca2001
Le 12/02/2012 é 15h03
[ ! ]
Salut , À peu près ,d'après mes renseignements, un bon vétérinaire qui travaille beaucoup doit gagner environ 10 000€ par mois . je n'ai que 14 ans donc renseigne toi et vérifie (je ne sais pas tout !). Ciao
Référence(s) :
Internet,magazines animaliers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Pas du tout mm s'il travail bien,le salaire d'un vétérinaire ne dépasse pas 2 0000€ par mois le minimum de toute façon, c'est 1 400€ après sa dépend de la crise de l'état,ect... parce que si il ya la crise attend toi a ce que les vétérinaire ne soient payer que 1 000 ou 950€! c incroyable! PS: je suis en 3°B et je vais chercher mon stage ce week-end et sa sera chez le véterinaire de mon chien (Yoshi-mâle-1ans et demi) de mon chat (Maureen-femelle-9 mois et 3 quarts) et ma tortue (Gros minet-Mâle-14ans comme moi!)
Référence(s) :
pour savoir le salaire normale du véterinaire je suis partie sur le site de l'ONISEP et pour savoir le salaire du véterinaire dans le futur pendant la crise,facile,grace a ma prof d'histoire géo quand on était en train d'apprendre les trente glorieuse.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 10/12/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour , je suis vétérinaire depuis 4 ans , j'en ai 25 aujourd'hui. Je peut te dire que ça a été très dure.Il faut être très patient(e) , sociable , sérieux... C'est vraiment pas de la rigolade. Pour le devenir , il faut obtenir un bac option scientifique.Les Maths et Physique sont importants il faut être bon dans ces 2 matières,ensuite,le concours..., Après 5 ans d'études dans une école vétérinaire vous pouvez être Vétérinaire...Enfin ! Je gagne 2500E Brut/Mois . Ce métier consiste à soigner les animaux tout en douceur comme en précipitations ( Opérations , Urgences ) ... Il faut " aimer " le sang , adorer les animaux , ne pas craindre les animaux (Dents,griffes,pattes...) Pour tout renseignement , n'hésitez pas . -Marseille , 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 19h21
[ ! ]
Je veut devenir veterinaire mais le problème je ne suis pas bonne en math mais je suis bonne en science
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faut -il faire pour devenir veterinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018