Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Quel sont les différents barème de l'impôt sur le revenu des personnes physiques ?

Je veux un tableau qui retrace les différentes classe de l'irpp
1 réponse pour «
Quel sont les différents barème de l'impôt sur le revenu des personnes physiques ?
 »
Réponse de bernard75
Le 07/11/2017 é 17h46
A titre d'illustration le barème progressif 2016 est le suivant: Quotient familial (Revenu net imposable/Nombre de parts).............Taux Inférieur à 9 710 €........................................................................ 0 % De 9 711 € à 26 818 €.................................................................. 14 % De 26 819 € à 71 898 €................................................................ 30 % De 71 899 € à 152 260 €.............................................................. 41 % Supérieur à 152 260 €.................................................................. 45 % Source: impots.gouv.fr PARTAGER Informations Aide sur le site Plan du site Confidentialité / Informations personnelles Sécurité informatique Qualité de service Accessibilité Les engagements de la DGFiP Rubriques du site Particulier Professionnel Partenaire Collectivité International Documentation Statistiques Trouver un contact Nous connaître Nous rejoindre Salle de presse Autres Sites Economie.gouv.fr Cessions immobilières de l'Etat Retraites de l'État Ventes domaniales Amendes Tipi budget Timbres Cadastre Collectivités locales Redevance du code de la route Taxe de séjour