Quel type de visa faudra t-il

Bonjour je suis un jeune gabonais diplomé en hotellerie restauration et je souhaiterais immigré en belgique ou au canada pour mieux exercé ma qualification car dans mon pays sela n'est pas développé comment faire pour l'obtention d'un visa court séjour pour la belgique et qelles en sont les pièces à fournir merci
2 réponses pour «
quel type de visa faudra t-il
 »
Réponse de alex678
Le 20/05/2011 é 13h59
Pour le Canada : http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.asp http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp Si tu parle anglais et que tu compte venir au Canada, vise l'Alberta c'est à ma connaissance la province qui engage le plus dans ce domaine, au Québec il n'y a pas grand chose. Pour la France, je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h53
Je suis un jeune congolais habitant au luxembourg et a un permis de travail ici,j'aimerai aller travailler en anlgeterre. quelles sont les demarche a faire pour ca??
Référence(s) :
pour habiter,je serai avec ma copine anglaise.elle est anglaise et habite là