De quelle académie je dépend??

Bonjour, J'ai besoin de mon relevé de note de l'épreuve de français ou de son duplicata au pire, mais mon souci, c'est que je ne sais à qui m'adresser pour en faire la demande. En effet, j'ai passé l'épreuve en étant issue du CNED mais au lycée français de Moscou.... Pour ce qui est de l'épreuve générale, en étant également étudiante au CNED et en ayant passé l'examen à Marseille j'ai eu un relevé de note de l'académie d'Aix-Marseille, mais concernant Moscou, je ne sais pas à qui m'adresser. Pouvez-vous m'aider??
1 réponse pour «
de quelle académie je dépend??
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h16
Salut moi aussi je suis dans cette situation demande a ton établissement il te dirons à qui demandais