670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notes cap épreuve ep1 2011

Question anonyme le 11/07/2011 à 09h59
Dernière réponse le 17/07/2014 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de notes pour l'épreuve ep1 du cap petite enfance mais je ne sais pas si je suis admise car rien n'est précisé.Pouvez-vous me dire au moins sur combien est noté cet examen? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
7 réponses pour « 
notes cap épreuve ep1 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Ben ecoute je suis dans le meme cas que toi et ca m enerve bon courage pour la suite et j espere que qqun nous eclaireras
Référence(s) :
fanny assmat
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h12
[ ! ]
Logiquement et comme la plupart des examens, le diplôme est validé à partir de la moyenne, c'est à dire 10/20 minimum. Je suis étonné que la mention ADMIS ou REFUSE ne soit pas indiqué sur vos relevés...encore un pas en plus sur la route de l'incompétence de l'éducation nationale ! Autrement, je pense que toutes les infos fiables (et résultats) se trouvent sur ce site : www.siec.education.fr BON COURAGE A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Merci pour ta réponse,j'ai regardé sur le site que tu as recommandé mais c'est pour ceux qui se trouvent à Paris et ce n'est pas mon cas.J'arriverai bien à trouver ma réponse un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h44
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai reçu mon relevé de note mais je ne sais pas si je suis admise ou pas !! bon, j'ai eu 14 donc j' imagine que oui, mais je n'en suis pas certaine ! si quelqu'un a plus d'info stéphanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h16
[ ! ]
Pour savoir si vous êtes admises ou pas, il faut aller sur le site académique de votre région et tout les résultats y sont marqués avec le nom et prénom de la personne, si vous n'y apparraissez pas c'est que vous ne l'avez pas eu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h47
[ ! ]
POURQUOI C4EST MIS abs a la place de la note observation :absent alrs que j'ai passé l examen
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h59
[ ! ]
POURQUOI C'EST MIS abs a la place de la note observation :absent alrs que j'ai passé l examen ??? UP1 PETITE ENFANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notes cap épreuve ep1 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.697