Notes cap épreuve ep1 2011

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de notes pour l'épreuve ep1 du cap petite enfance mais je ne sais pas si je suis admise car rien n'est précisé.Pouvez-vous me dire au moins sur combien est noté cet examen? Merci d'avance pour vos réponses.
7 réponses pour «
notes cap épreuve ep1 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h46
Ben ecoute je suis dans le meme cas que toi et ca m enerve bon courage pour la suite et j espere que qqun nous eclaireras
Référence(s) :
fanny assmat
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h12
Logiquement et comme la plupart des examens, le diplôme est validé à partir de la moyenne, c'est à dire 10/20 minimum. Je suis étonné que la mention ADMIS ou REFUSE ne soit pas indiqué sur vos relevés...encore un pas en plus sur la route de l'incompétence de l'éducation nationale ! Autrement, je pense que toutes les infos fiables (et résultats) se trouvent sur ce site : www.siec.education.fr BON COURAGE A VOUS
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h11
Merci pour ta réponse,j'ai regardé sur le site que tu as recommandé mais c'est pour ceux qui se trouvent à Paris et ce n'est pas mon cas.J'arriverai bien à trouver ma réponse un jour.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h44
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai reçu mon relevé de note mais je ne sais pas si je suis admise ou pas !! bon, j'ai eu 14 donc j' imagine que oui, mais je n'en suis pas certaine ! si quelqu'un a plus d'info stéphanie
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h16
Pour savoir si vous êtes admises ou pas, il faut aller sur le site académique de votre région et tout les résultats y sont marqués avec le nom et prénom de la personne, si vous n'y apparraissez pas c'est que vous ne l'avez pas eu.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h47
POURQUOI C4EST MIS abs a la place de la note observation :absent alrs que j'ai passé l examen
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h59
POURQUOI C'EST MIS abs a la place de la note observation :absent alrs que j'ai passé l examen ??? UP1 PETITE ENFANCE