Bonjour,
Je viens de recevoir mon relevé de notes pour l'épreuve ep1 du cap petite enfance mais je ne sais pas si je suis admise car rien n'est précisé.Pouvez-vous me dire au moins sur combien est noté cet examen?
Merci d'avance pour vos réponses.
Logiquement et comme la plupart des examens, le diplôme est validé à partir de la moyenne, c'est à dire 10/20 minimum.
Je suis étonné que la mention ADMIS ou REFUSE ne soit pas indiqué sur vos relevés...encore un pas en plus sur la route de l'incompétence de l'éducation nationale !
Autrement, je pense que toutes les infos fiables (et résultats) se trouvent sur ce site :
www.siec.education.fr
BON COURAGE A VOUS
Merci pour ta réponse,j'ai regardé sur le site que tu as recommandé mais c'est pour ceux qui se trouvent à Paris et ce n'est pas mon cas.J'arriverai bien à trouver ma réponse un jour.
Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai reçu mon relevé de note mais je ne sais pas si je suis admise ou pas !! bon, j'ai eu 14 donc j' imagine que oui, mais je n'en suis pas certaine ! si quelqu'un a plus d'info
stéphanie
Pour savoir si vous êtes admises ou pas, il faut aller sur le site académique de votre région et tout les résultats y sont marqués avec le nom et prénom de la personne, si vous n'y apparraissez pas c'est que vous ne l'avez pas eu.