Quel est le coefficient d'un agent se securite

Voila j'ai mon patron, , il me met sur la fiche de paie un coefficient de 100 je voudrez savoir le coeff d'un agent de securite
50 réponses pour «
quel est le coefficient d'un agent se securite
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 12h58
120 coefficient agent securité
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 10h29
Bonjour, le coéf d'un agent de sécurité qualifié doit être de 120 voir 130 d'après les nouvelles réglementations. Le coéf passe ensuite a 140 avec 6mois d'activités dans la sécurité en ayant biensur une qualification. JONATHAN CAP agent de prévention et de sécurité
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h34
120 agent de sécurité qualifié 130 agent de sécurité confirmé La différence entre les deux, c'est que le qualifié ne possède que le CQP ou SSIAP. tant dit que le confirmé a au minimum le CAP sécurité. dans tout les cas le coefficient le plus bas est 120. en dessous, c'est une escroquerie.
Référence(s) :
convention collective
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 09h41
Désolé mais un ssiap ces coef 140 pas seulement si tu a un c a p
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 02h35
En ce qui concerne le tite ASSP qui est un diplôme de niveau V du Ministère du travail. Quelle est la convention pour le coéficient ? C'est uniquement 120 ou l'agent est reconnu comme confirmé au bout de six mois comme avec un CAP ? Par avance merci Alain
Réponse de 131313
Le 03/09/2010 é 09h45
Bonjour, si tu ai deja Agent qualifié 120 et titulaire du CAP prévention du sera coeff 130 seulement employé au moins 6mois dans l'entreprise dont tu travail . Attention de toute facon pour exercer une activite dans la securite tu est obliger d'avoir le CQP APS et unCERTIFICAT DE QUALIFICATION ou une preuve que tu a déja ou des activite dans la securite ou 1ans entre le 10/09/2004 et le 09/09/2005ou pendant une periode de 18 moisentre le10/09/2004 et le 09/09/2008 inclus sinon une formation ne peut etre inferieur a 70heures et savoir lire et écrire en français. ensuite le SSIAP qui est un diplome . tu peut avoir en suivant 100% et suivi pendant ta formation et reconnue en incendie et en qualification en passant le secourisme le (SSTou AFPS) si tu ai un agent qualifié et effectue des missions autre que un Agent qualifiè ton patron est obliger de te donner une formation réglementaire au métier repere pour etre au coefficient 130 agent confirme et obtenir UNE FORMATION attention ton travail doit dèpendre des missions que tu effectues sans laquelle tu ne peut appliquer il faut une qualificaion en vesant une formation
Référence(s) :
EXPLICATION DIFFILE A EXPLIQUER PAR ECRIT
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h13
Salut a tous,je tené a avoir un maximun de renseignement concernant le diplome d'agent de sécurité de niveau 5 c'est a dire le diplome A.Q.S.P (agent qualifié de sécurité et de prévention) est il equivalent au C.A.P???? y'a t'il une différence entre A.Q.S.P et C.A.P??????? vue que les deux apparemment sont de niveau 5 merci a vous!!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h15
Quel est le coefficient d'un agent de sécurité ayant comme diplome A.Q.S.P?????
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h29
Bonjour, Si on dispose du CQP ASA, et que l'on veut travailler en tant qu'agent de Sécurité qualifié doit-on passer la formation APS + SSIAP ou le SSIAP seulement en minimum 70 heures
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h23
SALUT, JE SUIS AGENT DE SÉCURITÉ " CHEF DE POSTE ", VOTRE PATRON VOUS GRUGE. EN EFFET, LE COEFFICIENT A L'HEURE ACTUELLE POUR UN APS EST DE 120.....
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h35
Non le coef pour un agent de secu est 130 en industrielle, le coef 120 et plus pour l'événementielle!
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h08
Bonjour a tous! voila je suis en ce moment dans l'armee et souhaite quité pour des raisons de famille justifié bref! j ai 7ans de service et pouvéz vous me donner des renseignements sur comment entrée dans la police sncf. merci!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h25
Bonjour, je travaille depuis 10ANS comme agent de sécurité dans une Usine à Gennevilliers sans formation juste mon expérience à plusieurs fois j'ai demandé la Formation de SSIAP mais en vain.Je suis payé en coefficient 120 est ce normal? Est ce mon Employeur est dans l'obligation de me former? merci
Réponse de chalenger
Le 12/09/2011 é 01h14
J'ai moi même fais un stage de 3 mois 1/2 dans un centre AFPA , j'ai obtenu mon titre professionnel A2SP , plus important que le CQP en même temps que mon diplôme SSIAP 1 , on ne passait pas le diplôme ssiap si l'on échouait le titre professionnel , on était recalé tout simplement et au revoir Monsieur. Pour obtenir le diplôme SSIAP 1 , il faut une bonne formation SST+ HOB0 , que l'on passe juste après le titre" professionnel . Pour conclure , je suis agent de sécurité privé ssiap 1 ( A2SP SSIAP 1 ) Coefficient : " 140 " . Avec ces bagages vous avez un très grand choix de spécialité dans la sécurité , jusqu’à gardien de prison si vous avez moins de 45 ans , garde du corps rapproché , dans l’aéroportuaire , convoyeur de fond , sécurité incendie , télésurveillance etc etc etc ....
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h24
SLT tous le monde je suis CAP agent de securité et mon coefficient est de 120 je suis dans la boite depuis 4 ans(je me fais bien arnaquer on dirait)La paye augmente t'elle si le coeff augmente?
Réponse de mmmm38
Le 16/01/2012 é 15h41
Bonjour, Est ce que Smic pour un agent chef d'équipe à augmenter en janvier 2012 en sachant que je perçois 9.54 euros tx horaires ?
Réponse de chalenger
Le 17/01/2012 é 09h14
Je touche aussi 9,54 € de l'heure avec un cef 140 , je suis agent de sureté et de sécurité privé SSIAP 1 ( A2SP ) actuellement , le salaire horaire a augmenté en 2012 , en fait il suit le smig plus un petit quelque chose du et grace au gréviste des aeroports, mais vraiment une bagatelle , pas de quoi se taper les fesses par terre de joie.
Réponse de chalenger
Le 17/01/2012 é 09h24
En fait les salaires sont a négocier avec l'employeur car tous les agents de securité non pas la meme penibilité d'emploie , c'est selon le site ou ils bossent. Un rondier dans un ERP genre grd hopital , sité administrative ne negociera pas son salaire de la meme façon que celui qui garde un parking , tout dépend aussi de la fonction , SSIAP uniquement OU ADSP ou travail en DI . Je touche le minimum car j'ai changé de patron et il me fallait travailler d'urgence , mais une personne ayant travaillé dans une meme boite longtemps , arrive a se faire un bon salaire plus que correct , il suffit d'etre serieux et appliquer son job a la lettre.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h18
Bonjour voila moi je suis un agent de securite en coeff 140 ssiap1 mais je touche un salaire net de1200 euros et je travaille tous les jours de nuit et en plus je fait autres taches hors mon travaille de securite est ce que si normale pour le salaire et en brute 1654 euros
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h42
Bonjour Regarde l’arrête du 6 septembre 2005 concernant les équivalences en tant que militaire. Regarde si tu rentres dans les conditions d'obtention de la carte pro par équivalence