A quelle datte seras verser la prime de noel

Voila je suis au rsa et j ai 4 enfants je vie en couple et je voudrais savoir combien je vais avoir pour la prime de noel et quand pour la datte car on se moment les jouet sont en promos mercie de me contacter madame cortes
1 réponse pour «
a quelle datte seras verser la prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 18/11/2009 é 15h48
CES 229 EURO ET DES POUSSIERES PLUS 45 EURO PAR PERSONNE A CHARGE ET ELLE EST VERSER DEBUT DECENBE
Référence(s) :
3939 SERVICES PUBLIC