669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle datte seras verser la prime de noel

Question anonyme le 13/11/2009 à 13h34
Dernière réponse le 18/11/2009 à 15h48
[ ! ]
Voila je suis au rsa et j ai 4 enfants je vie en couple et je voudrais savoir combien je vais avoir pour la prime de noel et quand pour la datte car on se moment les jouet sont en promos mercie de me contacter madame cortes
Répondre
1 réponse pour « 
a quelle datte seras verser la prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 18/11/2009 é 15h48
[ ! ]
CES 229 EURO ET DES POUSSIERES PLUS 45 EURO PAR PERSONNE A CHARGE ET ELLE EST VERSER DEBUT DECENBE
Référence(s) :
3939 SERVICES PUBLIC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quelle datte seras verser la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    A quelle datte la prime sera verser j aimerai savoir vraiment quand on touchera il nie aura plus rie
  • 2
    réponses
    BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR QUAND SERAS VERSER LA PRIME DE NOEL PAR LA CAF ET QUELLE SERA LE MONTANT JE
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 3
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND SERA VERSER LA PRIME DE NOEL POUR LES BENEFICIAIRE DU RSA ET QUEL EST SONT
  • 4
    réponses
    Combien un couple avec 4 enfant a le droit a la prime de noel et quand sera verser cet prime merci d
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrais s'avoir combien je vais touche de prime de noel je vie en couple avec un bébé d
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 5
    réponses
    Je voudrais savoir combien de prime de Noel je vais touché étend en couple avec 4 enfants en ASS.
  • 1
    réponse
    JE SAIS KE LA PRIME DE NOEL SERAS VERSER FIN NOVEMBRE MAIS COMBIEN AI JE DROIT AYANT TROIS ENFANTS A
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.418