670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la date de l oral du bac de francais

Question anonyme le 19/01/2009 à 17h00
Dernière réponse le 01/05/2010 à 17h09
[ ! ]
Je suis en premiere es
Répondre
2 réponses pour « 
quelle est la date de l oral du bac de francais
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 09h18
[ ! ]
Bonjour, je suis en Terminal et une fille que je trouve super jolie mais vraiment limite c'est mon fantasme, bin je ne sais pas trop comment labordé j'ai son adress msn et tou mais abordé quelqu'un cahce comme sa c'est assez dur.. en plus c'est pas une fille qui se prend de haut et tou et tou =) mais le truc c'est qu'elle est super jolie donc forcémen solicité, commment avoir les plus grandes chance de mon côté ?? =/ répondez-moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 17h09
[ ! ]
J'avais eu une idée pas mal à essayer mais plutôt en live (face a face), avec un peu de culot , mais dans le respect et la délicatesse: '' Tu la prend en message privé, tu détend l'atmosphère, tu fait comme si tu la connaissait déjà, comme si c'était déjà acquis (votre potentiel relation plus ou moins amical-amoureuse) d'avance (sans trop s'emballer non plus, hé hé ), tu lui parle d'un sujet qui pourrait l'intéresser, ou tu essaye de t'intéresserais a se qu'elle aime, puis tu sympathise avec un maximum de sincérité, sans avoir trop confiance en toi , ni vouloir trop en faire), puis: soit : -tu lui demande si tu pourrait lui pausé une ou deux questions particulière ou anodine (hum ?) soit, t'y vas du cache et tu lui dit en trois question du tac au tac, ou avec patience (selon l'humeur) : - tu me trouve charmant (''un peu'' [?]) , toi aussi ? - est ce que je te plait, par hasard (''sans vouloir être brusque'' ou ''sans vouloir te bousculer'' [??]) ?? -ça te dirait de tomber amoureuse de moi ?? (!) ou -ça te dirait qu'on tombe amoureux tous les deux ? ou -ça te dirait ''pas'' de tomber amoureuse de moi , si la ''vie'' c'est ça ?? ''et c'est la que Le voile ce lève enfin et Le doute aussi, hé hé'' ''peut-être qu'avec des mots nouveaux, ça pourrait avoir encore plus d'impacte alors,;., ;-) '' Alex.tac.ds & ''
Référence(s) :
soit moi-même, l'inspiration guidée par du désir de séduction, soit un rêve ou mon inconscient alors ;,. bonne chance , ;-) ''
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la date de l oral du bac de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.361