Oral de bac de français

Je suis en première S. Je dois donc cette année passer le bac de français. Les écrits ont lieu le 22 juin mais en ce qui concerne les oraux, la date de passage varie d'un candidat à l'autre. J'ai prévu un séjour linguistique , je pars le 5 juillet. Comment sont déterminées les dates de passages à l'oral ? (par ordre alphabétique ?), Jusqu'à quelle date, on peut être convoqué ? Si ma date de passage est après le 5 juillet, est ce que je peux demander à le repasser en session de remplacement ou avant le 5 juillet ? Je suis à l'académie de Rennes
3 réponses pour «
Oral de bac de français
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 20h28
Je suis à l'académie de toulouse. Mais j'ai entendu parler que cette année, les dates pouvaient aller jusqu'au 10. Moi je passe du 2 au 8 juillet apparamment (je suis en 1ere ES)
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 09h13
Bin écoutes, moi j'aime les animaux ainsi que les poisson rouge =), j'en ai un mais il va peut-être biento mourir =S sinon un copin a moi charles qui est dans ma classe a une belette sandré( qui restera encore et toujours un mysthère de Dame nature) donc voila hum et si jamais tu es une fille et tu habites pas loin d'Angers et que tu es notament jolie, appel moi au 06 95 23 11 50 =) Bisous je taten..
Référence(s) :
dans ma tête =)
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 19h02
à priori les épreuves orales pourraient aller jusqu'au 10/7 (académie de rennes) et par ordre alphabétique - on espère que c'est faux car le nom de ma fille commence par T ! et alors adieu les vacances cette année car moi je travaille en saison comme beaucoup de gens en bretagne ! bon courage à vous