Quelle est la fortune d'akon?

Question de kader.rk le 25/07/2009 à 17h23
Quelle est la fortune du rappeur senegalais naturalisé americain, Akon ? combien gagne t-il dans l'année
4 réponses pour «
quelle est la fortune d'akon?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 00h16
Le directeur de Platinum Rye, le plus grand acheteur de musique américain, Ryan Schinman, déclare : « Jay-Z est dans une ligue à part. Il y a très peu d’artistes de tous les genres, pas seulement du hip-hop, qui ont créé de telles marques pour eux-mêmes. » Derrière Jay-Z, on retrouve au deuxième rang le rappeur P. Diddy, qui a gagné moins de la moitié du cachet de Jay-Z durant la dernière année, soit 30 millions de dollars. Akon occupe la troisième place avec 21 millions de dollars de revenus, générés en grande partie par sa marque de vêtements, Konvict. Lil Wayne, qui est derrière les barreaux pour possession d’arme illégale, se retrouve également sur cette liste avec un revenu de 20 millions de dollars. Soulignons que le rappeur 50 Cent, qui avait atteint le premier rang en 2008 avec un revenu de plus de 200 millions de dollars américains, a maintenant chuté en 14e position avec un revenu d’un peu plus de 12 millions. Voici le top 10 des vedettes du hip-hop les mieux payées selon Forbes : 1. Jay-Z, 63 millions 2. P. Diddy, 30 millions 3. Akon, 21 millions 4. Lil Wayne, 20 millions 5. Dr. Dre, 17 millions 6. Ludacris, 16 millions 7. Snoop Dogg, 15 millions 8. Timbaland, 14 millions 9. Pharrell Williams, 13 millions 10. Kanye West, 12 millions
Référence(s) :
http://askanwi.info/article/article.php?idarticle=420
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h18
En 2010 akon a gagne pres de 22 millions de $
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h53
Akon est un rappeur riche,il a 15 voiture donc le plus chère au monde.il poccède des villas un jet privé,un hotte et bien d autre chose. Moi c est akam yvan trésor d ebowa.
Référence(s) :
Je tire mes ressource sur eonline.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 22h51
PLUTÔT PAS MAL COMME RANG DE CELUI d'EKON