670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la fortune d'akon?

Question de kader.rk le 25/07/2009 à 17h23
Dernière réponse le 18/11/2017 à 22h51
[ ! ]
Quelle est la fortune du rappeur senegalais naturalisé americain, Akon ? combien gagne t-il dans l'année
Répondre
4 réponses pour « 
quelle est la fortune d'akon?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 00h16
[ ! ]
Le directeur de Platinum Rye, le plus grand acheteur de musique américain, Ryan Schinman, déclare : « Jay-Z est dans une ligue à part. Il y a très peu d’artistes de tous les genres, pas seulement du hip-hop, qui ont créé de telles marques pour eux-mêmes. » Derrière Jay-Z, on retrouve au deuxième rang le rappeur P. Diddy, qui a gagné moins de la moitié du cachet de Jay-Z durant la dernière année, soit 30 millions de dollars. Akon occupe la troisième place avec 21 millions de dollars de revenus, générés en grande partie par sa marque de vêtements, Konvict. Lil Wayne, qui est derrière les barreaux pour possession d’arme illégale, se retrouve également sur cette liste avec un revenu de 20 millions de dollars. Soulignons que le rappeur 50 Cent, qui avait atteint le premier rang en 2008 avec un revenu de plus de 200 millions de dollars américains, a maintenant chuté en 14e position avec un revenu d’un peu plus de 12 millions. Voici le top 10 des vedettes du hip-hop les mieux payées selon Forbes : 1. Jay-Z, 63 millions 2. P. Diddy, 30 millions 3. Akon, 21 millions 4. Lil Wayne, 20 millions 5. Dr. Dre, 17 millions 6. Ludacris, 16 millions 7. Snoop Dogg, 15 millions 8. Timbaland, 14 millions 9. Pharrell Williams, 13 millions 10. Kanye West, 12 millions
Référence(s) :
http://askanwi.info/article/article.php?idarticle=420
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h18
[ ! ]
En 2010 akon a gagne pres de 22 millions de $
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h53
[ ! ]
Akon est un rappeur riche,il a 15 voiture donc le plus chère au monde.il poccède des villas un jet privé,un hotte et bien d autre chose. Moi c est akam yvan trésor d ebowa.
Référence(s) :
Je tire mes ressource sur eonline.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 22h51
[ ! ]
PLUTÔT PAS MAL COMME RANG DE CELUI d'EKON
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la fortune d'akon?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054